Éditions Dominique Leroy (23/12/2015)
3.5/5   2 notes
La Résidante du palais

Il n'est pas commun d'abriter en son palais un appendice qui bande et se rétracte comme son jumeau. Cette particularité fait le malheur d'un homme, forestier, qui vit à l'écart de ses semblables jusqu'au jour où...
« Comme vous le savez maintenant, Docteur, ce n'est pas la baise qui m'intéresse, c'est l'amour. C'est pourquoi vous allez couper cet horrible membre qui a ruiné ma vie. »

L'Oiseau des pluies
>Voir plus
Que lire après Œuvres érotiques complètesVoir plus
Ce recueil, bien qu'étant des nouvelles du même auteur, nous offre trois univers complètement différents.

Je ne vais pas vous donner trois avis, mais bien un avis global sur les trois nouvelles.

J'ai toujours été admirative de voir comment une seule personne peut nous emmener voyager dans des univers complètement différents, alors que l'on pourrait s'attendre à ce que ces univers se ressemblent de près ou de loin.

Jean-Claude Thibaud possède une plume que je qualifie non seulement d'unique, mais également très plaisante à lire, elle est douce et nous emmène là où l'auteur veut nous emmener.

Le niveau érotique se laisse lire sans difficultés, les mots utilisés ne sont pas choquant comme dans certains livres érotiques. Cela ouvre les portes aux personnes voulant tenter ce genre de littérature.

Pour ma part, j'ai passé un très bon moment à lire ces trois histoires, et je ne peux que vous conseiller de les lire vous aussi, même si ce genre littéraire ne fait pas partie de vos lectures habituelles.

Lire un extrait