Éditeur : (30/11/-1)

(traduit en français par votre servante)
Canada,1990,Marie ,10 ans ,et sa maman accueillent chez elles une jeune femme qui a fui la Chine dans le décours des manifestations sur la place Tiananmen.son nom est Ai-Ming.
Alors que des liens D amitié s'installent avec Marie,Ai-ming lui conte l histoire de sa famille dans la Chine révolutionnaire ,ayant pour cadre les salons de the bondés pendant les premiers jours de l accession au pouvoir du président Mao ... >Voir plus

Streala
  26 février 2017
À lire absolument et des sa traduction en francais
L auteur a une sensibilité merveilleuse et ce roman est bouleversant de beauté
il est questions de jeunes musiciens classique passionnés gravitant dans le Chine communiste
Au fil d aller retour entre le passé et le présent ,la trame du roman se tisse avec une maîtrise absolue
Epoustouflant!
Electra
  22 août 2017
Un gros coup de coeur pour moi ! Hâte qu'il soit traduit en français et disponible pour l'ensemble des lecteurs.
Une magnifique épopée de la Chine du 20ème siècle à travers le destin de deux familles, à des époques différentes avec en prime une déclaration d'amour à la musique classique. Un très grand roman qui montre comment la liberté, exprimée à travers les plus grands compositeurs peut se heurter à la politique d'un pays et à sa censure.
Lien : http://www.tombeeduciel.com/..