Critique de severineguillemard

Ce roman est bien écrit et se lit de manière fluide. A certain moments, on le dévore, car le suspens est rondement mené !!!
Même s'il peut être abordé comme un livre fantastique, ce livre est pour moi avant tout un roman initiatique, un peu dans le style de la Prophétie des Andes de James Redfield. Il nous conduit à réfléchir et nous poser des questions fondamentales : sommes-nous seuls dans l'univers ? Où va notre "âme" après la mort ? Sommes nous réellement ce que nous pensons que nous sommes ? Y a-t-il d'autres forces à la manoeuvre que nous ne percevons pas ?
Les pages où l'action prédomine et les pages plus philosophiques s'enchaînent bien et le rythme est bon.
Je conseille ce livre à toutes les personnes qui sont sur un chemin d'évolution personnelle, et qui sont intéressées par les sujets comme la synchronicité, la télépathie, les sorties hors du corps, l'énergétique, la pensée créatrice.
Si vous avez aimé le film "Docteur Strange" ou Lucy, vous aimerez probablement ce livre.

Lien : https://thierry-augustin.fr/