Critique de Zazaboum

Très bonne surprise que cette nouvelle qui se positionne avant Pandémia ! Des passagers s'embarquent pour une croisière en Méditerranée. Gilda et son fils visitent le paquebot avant d'aller s'installer dans leur cabine à l'entrepont. Une cabine qu'ils partagent avec deux autres personnes et des sanitaires communs à une section de la coursive.

Peu après le départ un oiseau est retrouvé dans les WC d'une autre section dont la porte avait été coincée. Tout est en place pour que la croisière vire au cauchemar ! Alléchante au possible, cette nouvelle donne envie de lire Pandemia même si le cadre n'est pas un paquebot, elle laisse augurer du plaisir à lire de la dystopie façon Thilliez !

A ceux qui ont déjà lu la série Sharko, Pandemia est-il réellement une dystopie ou un énième tome de la série ? J'avais commencé à lire le premier mais ça n'avait pas été une bonne expérience que je n'avais pas prolongée. Merci pour vos réponses.

Challenge MULTI-DEFIS 2021
Challenge MAUVAIS GENRE 2021