Yomgui Dumont (Autre)
Éditeur : Jungle ! (17/09/2020)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Un nouveau tome de la Brigade des cauchemars au coeur d'une forêt mystérieuse et effrayante !

Alors qu'il venait de découvrir le secret de la Brigade des Cauchemars, Alex a étrangement disparu. Même si l'ancien petit copain de Sarah a fait de lui un souffre-douleur, Tristan est bien décidé à comprendre ce qui lui est arrivé et à percer le mystère des bois qui bordent la clinique. Il aimerait d'ailleurs un peu d'aide, mais Esteban et Sarah sont trop pr... >Voir plus

Ellexa
  17 septembre 2020
Esteban et Sarah en découvrent un peu plus sur leur passé et se rendent compte qu'une créature de cauchemar s'est échappé et semble s'en être pris à l'ancien petit ami de Sarah.
Tristan mène l'enquête pour retrouver ce montre tandis que ses deux acolytes cherchent des réponses auprès d'une curieuse Mélissandre.
Un quatrième tome au moins aussi bon que les trois autres ! le cinquième s'annonce extrêmement intéressant aussi. Découvrir d'où viennent Sarah et Esteban ainsi que le monstre qui sévit tout proche de la clinique. Ce volet ci est plus sombre mais nous permet de faire un bond énorme dans l'histoire.

EllexaEllexa   17 septembre 2020
Esteban : Faut vraiment que tu lâches tes jeux vidéos et que tu passes plus de temps IRL !

Sarah : C'est clair que si tu joues même en rêve, c'est mal barré !

Le Professeur : Vous avez raison, les enfants. La réalité, ça a quand même du bon !