Critique de arrow24

Que dire, que dire...

Alors oui, le livre est incroyable, on se perd au début de cette histoire assez complexe, en même temps, un titre pareil, c'est tout à fait normal.

Vous dire que j'ai détester ce roman, ce serait vous mentir, tout le monde le sais, je suis un grand fan de Franck Thilliez. Et malheureusement pour celui-ci, je suis assez déçu de ce final ou j'ai tout deviner !!

Un véritable record pour ma part de tout saisir avant la fin du roman. Surtout moi qui n'est pas doué du tout !! J'attendais un dénouement incroyable et au final je comprend tout bien avant que tout se met en place.

Ca m'est déja arrivé de deviner des fins de certains livres, mais c'est une première pour Franck Thilliez, du coup, ca me fruste un peu.

Malgré cette fause note de fin, le livre reste incroyable. Nous sommes perdu dans ce dédale de folie, et c'est un plaisir de suivre cette histoire dingue. Car ceux qui ne vont voir arriver cette fin, je suis persuadé, cela va vous couper le souffle !!

Je vous conseil malgré tout de lire d'abord, le mansucrit inachevée suivi de Il était deux fois. Ils sont reliées et c'est juste prodigieux !!
Certains ne vont pas aimer ce fil entre les bouquins, mais moi perso, j'ai pris mon pied. Et surtout certaines questions sans réponses, j'ai trouver la solution ici.

Malgré cette fin que j'ai vu venir, l'écriture de Franck Thilliez est intact et très addictive.