Critique de Aurelia33

Pas une minute de repos!
Un livre en 2 parties qui auraient presque put faire 2 livres! Que de rebondissements et quel rythme, c'est un excellent F.Thilliez!
Devant le nouveau commissariat, un homme est désorienté et à 17h02, il meurt, foudroyé par une crise cardiaque dans les bras de Nicolas Bellanger.
La veille, un corps atrocement mutilé avait été retrouvé au fond d'une caisse enterrée. Sur son poignet, une date et une heure 17h02!
Quant à Florence, jeune blogueuse et Bertrand, un homme en quête d'un enfant qui a eu recours à une mère porteuse mais qui ne peut récupérer cet enfant, ils sont enfermés dans des réservoirs. Leur mort programmée suscite le "spectacle" et les connexions au site de diffusion affluent! Pourtant d'ici peu, il faudra faire un choix et voter pour choisir "celui qui vit"!
Sharko, Lucie, Pascal, Nicolas et la nouvelle recrue, Audra, à l'histoire trouble, sont sur tous les fronts!
Entre manipulations génétiques, intrusions virtuelles et informatiques, jusqu'où la folie des hommes peut-elle aller? Avec ce roman, F.Thilliez soulève bien des questions! Et si la fin du monde ou de l'humanité était programmée?
On avale les pages et le rythme est infernal! Comme toujours c'est horrible et bien sanglant et saignant!.... mais et si ça existait vraiment? Et quand on croit que c'est fini, l'auteur nous surprend encore!