Éditeur : Solar (05/01/2017)

Le yoga antistress, pour se relaxer, calmer ses émotions et booster son bien-être. Stress, angoisses, douleurs, tensions… Le yoga méditation est le yoga antistress le plus efficace pour les healthy girl sous pression. Grâce à des postures de yoga qui relaxent le corps et préparent l'esprit à méditer, le yoga-méditation apporte bien-être, forme, détente et énergie. Le sport feel good !
Au programme :
- Les différentes techniques de yoga-méditation ... >Voir plus

emeralda
  23 février 2020
On les trouve un peu partout ces petits cahiers à remplir et qui nous fournissent des tas de petits trucs et astuces afin de se lancer facilement dans une nouvelle activité ou pour débuter dans des pratiques plutôt axées bien-être de manière sereine justement. Tous ne se valent pas à mon avis, mais celui-ci est le meilleur que j'ai pu remplir.
Complet, agréable et ludique, c'est la recette générale de ces éditions. Ici le contrat est parfaitement rempli et il va même un peu au-delà je trouve car je m'y réfère encore régulièrement après lecture ce qui n'était pas le cas avec les précédents que j'ai pu avoir entre les mains.
Les postures de yoga sont faciles et à conseiller à tout le monde.
Les petites astuces pour compléter la pratique proprement dite du yoga sont à voir pour chacun des lecteurs. Certaines me paressent difficiles à tenir sur le long terme ou à mettre en oeuvre dans une une vie de famille, mais pourquoi pas. D'autres en revanche sont limpides et j'en ai adopté quelques-unes.
Pas ruineux et d'un format facile à emporter partout (en week-end, en vacances ou autres), c'est un titre que je vous recommande si jamais vous aviez envie de vous lancer sans pour autant avoir une souplesse de chat, ni des ambitions trop élevées pour commencer.
Lien : https://espace-temps-libre.b..
EveQ
  03 août 2017
Mon cahier Yoga Méditation donne de nombreux conseils pour se préparer à la méditation et propose des routines yogiques pour être en forme, mieux dormir ou encore se libérer du stress quotidien.
Un guide complet pour nous accompagner dans une expérience complète du yoga alliant pratique corporelle et méditative.
Lien : http://www.carnetsdeweekends..