La Mano tome 2 sur 2
EAN : 9782205067262
Dargaud (15/06/2012)
2.95/5   11 notes
Bologne, 1966. Alors que la colère ouvrière et étudiante gronde, Sandro suit tant bien que mal ses cours à la faculté de médecine. Le jeune homme reste obsédé par la disparition de la superbe Raffaella et de son ami Aristo. Ce que Sandro ignore, c’est qu’Aristo et Raffaella sont entrés en clandestinité, que La Mano a été remplacée par Pugno, un mouvement plus radical qui ne rechigne pas à l’action directe, et qui s’apprête à s’enfoncer dans la violence…
Que lire après La Mano, tome 2 : BologneVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
15 octobre 2012
Le récit est toujours prenant et nous fait sentir efficacement, dans sa simplicité narrative, l'insubordination des jeunes gens face aux injustices. A cet égard, Philippe Thirault nous présente une galerie de portraits finement étudiés, au particularisme bien tranché.

Lire un extrait
Videos de Philippe Thirault (13) Voir plusAjouter une vidéo