Critique de mariech

mariech
  16 mars 2018
Ah l'histoire de la princesse Élodie de Zebrazur et de son chien Augustin , quel beau titre qui titille l'imagination .
La petite adore

son chien mais bien entendu il ne doit pas dépasser les bornes , quand il le fait ,arrive , oh le vilain chien , la princesse Élodie de Zebrazur l'enferme dans sa niche , oh pas longtemps , la vie n'est plus si belle sans les bêtises d'Augustin , son petit côté grand de folie .
Parce que question grain de folie , Madame Brichard qui fait tout briller dans le château , qui range les objets sans arrêt , on ne peut pas dire que Madame Brichart soit concernée .
Non elle , elle n'a pas du tout , du tout de grain de folie , elle nettoye , fait briquer les sols . range sans la moindre lassitude le château en entier .
La petite princesse Élodie vit avec ses deux là , les deux extrêmes et ça donne des situations bien cocasses.
Un beau petit conte à l'imagination débordante , pleins de petits détails amusants .
Je remercie Pierre Thiry qui m'a envoyé sa dernière création littéraire .
J'ai passé un bon moment avec ce petit livre que je vous recommande chaleureusement.
Avant de terminer ma critique , je voudrais attirer l'attention sur les dessins pleins de charme , réalisés par un couple de réfugiés Syriens , originaires de Homs , je leur souhaite beaucoup d'autres projets .