The Lapins Crétins (Les Deux Royau... tome 5 sur 15
Les Deux Royaumes (13/06/2014)
3.93/5   30 notes
Toujours aussi drôles, les Lapins crétins débarquent pour de nouvelles aventures.
Que lire après The lapins crétins, tome 5 : La vie en roseVoir plus

Les Minions

Renaud Collin

3.54★ (176)

6 tomes

Enfer & Parodie, tome 1 : La vie fabuleuse mais pas toujours facile des personnages par Morin

Enfer & Parodie

Yohann Morin

4.04★ (68)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Comme d'habitude en ce qui concerne ce type de BD, la chronique va être courte, je n'ai jamais grand chose à dire et là il y en a encore moins. Les gags utilisent les même "trucs" que les précédents tomes : pages qui se répondent, interactions avec le lecteur, ... Mais j'ai trouvé l'ensemble moins drôle, il m'a à peine arraché un sourire. Je dirais que ça s'essouffle. Seul gros point positif : le personnage de Bwarlie, qui revient à chaque tome dans un "Où est Bwarlie ?" original et amusant.

J'ai demandé son avis à mon petit frère qui adore les lapins crétins, il fut bref et concis : "bof".
Un tome qui est de la même veine que les précédents. Les gags sont plutôt drôles et les auteurs font toujours preuve d'originalité en utilisant les éléments d'une BD (cases, planche, feuille) pour réaliser des gags.
On pourra toujours se poser la question s'il est bon d'investir 9,95 € pour une BD si vite lue et si « absurde » ?
BD sympa à lire. Idéale pour se vider la tête. Elle reste fidèle au dessein animé. Des situations plus loufoques les unes que les autres qui m'ont fait très souvent sourire des mésaventures de ces pauvres lapins.
Ces petits lapins sont toujours aussi drôles.
Plein de petits gags originaux drôle et crétins !
Me fait beaucoup rire j'adore toujours autant et ça me rappelé ma jeunesse !
Les graphismes sont mignons et originaux.
Il y a des gags sur plusieurs dimensions ou une planche se répercute sur celle d'après. Bref c'est sympa !
Encore une fois, les lapins crétins sont de retour en BD avec de nombreux gags .

Où est Bwaaarlie?