Éditeur : Les Deux Royaumes (14/06/2013)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 19 notes)
Les Lapins Crétins vont vous faire perdre la tête avec ce troisième tome. Pourrez-vous garder les pieds sur terre ?

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
mamangel1
  08 mars 2015
Un super moment de détente sans prise de tête. Les lapins crétins sont désopilants et les illustrations toujours au top. Tous public.
Linelo
  08 mai 2014
Déjà quatre tomes parus pour partager les aventures de nos amis les Lapins Crétins ! Dans ce troisième titre, ils vont encore plus loin dans la bêtise et vont chercher à perturber notre lecture même, via différents gags. Ces interactions avec le lecteur, allant d'une mise en page inversée (il faut tenir le livre à l'envers) au découpage de certaines cases pour rétablir un gag, offrent une nouvelle expérience de lecture qui ravira à coups sûrs les plus jeunes (et pas seulement !).
L'humour basé sur le comique de situation et les illustrations aussi "naïves" que les personnages sont fidèles au jeu vidéo et rendent les histoires vraiment amusantes, qu'elles soient racontées en 3 cases ou plus.
Lien : http://ocalypso.canalblog.co..
martina77
  22 janvier 2014
TROP DROLE ET ON LI COMME UN LAPIN CRETIN

♥ LOL♥
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
mamangel1mamangel1   08 mars 2015
Pour que le gag du soda fonctionne, avant de tourner la page, tu dois fermer ton album et le secouer de toutes tes forces!