Critique de Lou_rgd

Lou_rgd
  25 avril 2022
C'est un gros gros coup de coeur pour ce roman et cette univers incroyable. Un véritable mélange d'authenticité et d'émotions.

Je suis tombée amoureuse de la plume de l'auteur, des personnages, de l'histoire, de l'univers avec le Día de muertos.

Il y a de la magie, de l'amour, de la joie, de la bienveillance dans ce roman mais aussi des sujets ultra importants comme le racisme ou la transphobie et j'ai trouvé ça très intéressant de traiter ces sujets de cette manière.

Les personnages sont juste tellement attachants ! Yadriel est trop cute j'ai envie de lui faire des câlins tout le temps. Il se bat contre les préjugés qui sont ancré dans sa communauté aidé de Maritza qui est aussi très particulière. Ces deux la font la paire, et sont vraiment géniaux.

Mais mon chouchou reste Julian. le "Bad boy" qui n'en est pas vraiment un. Il est touchant, désinvolte et drôle. Il est tellement chaleureux et généreux ! Je l'aime d'amour ❤

J'ai adoré voir l'évolution de la communauté des Brujx, surtout celle du père de Yadriel, qui fini par accepter son fils tel qu'il est.

J'ai été d'ailleurs très émue par l'épilogue, qui m'a tiré une petite larme. 🥺

Bref, c'est vraiment un énorme coup de coeur pour ce roman, qui est dans mon top des meilleures lectures 2022 ❤