Elisabeth Motsch (Traducteur)
EAN : 9782020374309
Seuil (19/05/1999)
2.82/5   19 notes
Lydia est une journaliste brillante, plutôt snob et sarcastique, qui se retire dans un trou perdu, au coeur du pays de Galles, après sa dernière rupture amoureuse. Dans un élan de générosité, qu'elle regrette aussitôt, elle propose à Betty, une vieille fille pleine de bonnes intentions, de l'accompagner. Tant pis! la campagne et ses charmes, la spontanéité de ses gens devraient néanmoins lui apporter la sérénité recherchée.
Mais le vent se lève, les volets cl... >Voir plus
Alice_Alice_   16 mai 2016
Les baptêmes, les mariages et les enterrements sont à la vie ce que le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont au jour, dit Lydia. Aucun n'est strictement nécessaire, mais ils font des pauses dans ce temps qui dure et donnent aux gens l'impression de faire des choses, de les réaliser. Je me contenterais bien d'un pique-nique pour ma part. Un petit viatique.

Video de Alice Thomas Ellis (1) Voir plusAjouter une vidéo

Alice Thomas Ellis : un réveillon mortel
Olivier BARROT, en visite en Corse, évoque le roman policier "Un réveillon mortel" d'Alice Thomas ELLIS. Il est filmé devant une belle demeure d'un village Corse transformée en café-restaurant.