Essenciel tome 1 sur 2
JATB (23/11/2017)
4.25/5   4 notes
Vous vous posez des questions sur l'intuition, le karma et les chakras ? Ce premier tome d'Essenciel - L'âme et le Karma a les réponses que vous cherchez ! Pour apprendre et comprendre, Claire Thomas, médium et spécialiste des vies antérieures, vous ouvre la voie vers la compréhension de ces concepts-clés, souvent galvaudés et rarement développés. Sous la forme d'une BD pleine d'humour dessinée par Filali, chaque thème de L'âme et le Karma est abordé de façon péda... >Voir plus
Que lire après Essenciel, tome 1 : L'âme et le KarmaVoir plus
une jolie découverte, certains thèmes m'ont plus plu/parlé que d'autres.
certains concepts sont un peu difficiles à comprendre complètement
Le format BD est très agréable, vivement le tome 3

Videos de Claire Thomas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Thomas
Delphine Munch de la librairie Kléber vous présente son coup de coeur pour “La représentation” de Claire Thomas !
« Tel un spectateur, installez-vous et rejoignez ces trois femmes aux âges et aux parcours différents qui se croisent, s'interrogent et trouvent des réponses à des instants de leurs vies alors que se joue devant elles une adaptation de “Oh les beaux jours” de Beckett. » *** Le spectacle va commencer. Alors que dehors la chaleur est suffocante et que les incendies se propagent, dans le théâtre climatisé de Melbourne, les spectateurs s'installent. Il y a Margot, professeure de lettres à l'université, qu'on aimerait mettre à la retraite ; Ivy, une ancienne étudiante défavorisée de Margot, à présent bienfaitrice de la ville ; et Summer, apprentie comédienne et ouvreuse au théâtre. Toutes trois observent la femme sur scène, prisonnière d'un monticule de terre, et l'homme à ses pieds, apparemment incapable de l'en délivrer. La pièce de Beckett et son couple étonnant confrontent Margot, Ivy et Summer à des réflexions plus ou moins dérangeantes sur leur propre situation. Source d'angoisse ou d'inspiration, la représentation à laquelle assistent les trois femmes entraînera chez elles un déclic vital. *** En savoir plus : https://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Du-monde-entier/La-representation