Critique de lililalectrice

Ca faisait longtemps que ce livre me faisait envie et quand enfin je me suis lancer dans sa lecture je ne me suis plus arrêtée. Starr est une jeune fille qui assiste à la mort de son cousin et doit ensuite faire un choix crucial. Doit-elle témoigner et risquer des embrouilles avec la police ? Ou se taire et garder l'injustice commise sur sa conscience ? C'est un choix vraiment difficile et je me suis beaucoup attacher à ce personnage tellement vivant et qui, par son langage par exemple, se rapproche tellement de la réalité. J'ai souvent était en colère durant cette lecture car voyant les deux versant du crime, je vois bien qu'il n'y a pas d'hésitation quand au vrai coupable et de plus, comment peut-on accuser un mort de sa propre mort ? Je trouve ça absurde. C'est une histoire que l'on vit en même temps que les personnages, qui nous fait ressentir de vives émotions et nous fait passer du rire au larme. La relation entre Chris et Starr et très tendre, j'aime beaucoup.
Pour finir, je dirais que je vous conseille vraiment de lire ce livre et de vous immerger dans le quotidien de Starr après qu'elle ait vu sa vie basculer.