EAN : 9782070439263
Gallimard (26/08/2010)

"Ici les insectes sont remplacés par des enfants. Leurs petites silhouettes colorées donnent vie à la palette du bonheur fou. Ils vaquent dans l'ombre pain d'épice des maisons. Ils s'activent sur les places blanches de soleil. Ils se donnent à leurs jeux bruyants et insensés. Ils agitent leurs pieds ronds en une danse de la dévastation, qui pour le moment se satisfait d'elle-même, mais pourrait, au moindre prét... >Voir plus
Que lire après La vie réelle des petites fillesVoir plus
Pas terminé, du mal à accrocher à ces nouvelles alors que j'aime beaucoup les romans de l'auteure
de loin très loin le meilleur livre de chantal

Videos de Chantal Thomas (59) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chantal Thomas
Ah, le plaisir d'un moment passé à la terrasse d'un café. La terrasse, ou l'arrière-salle. le café, comme refuge et comme aventure. Voici un livre réjouissant qui fait l'éloge de ce lieu unique puisqu'il est à la fois celui du partage et de la solitude.
« Café Vivre » , de Chantal Thomas, c'est aux éditions du Seuil.