Citations sur Nous resterons ensemble (12)

Le courage est aussi un choix. On est courageux à partir du moment où l'on refuse de céder à la peur.
Pas de passé. Pas d'avenir. Seulement ce moment glorieux, éternel, vierge de honte et de regrets.
la plupart des gens de qualité voyaient d'un mauvais œil le fait qu'elle exerçât une activité professionnelle, sans parler de la nature de ladite activité.
Qu'une femme bien née fasse des études de médecine était assez choquant en soi. Mais qu'elle se rende au travail chaque jour, comme une vulgaire employée... franchement, cela dépassait les bornes.
Le plaisir se déclencha en elle comme la pluie de la mousson, subit, violent, chaud. Elle aurait voulu s'agripper à lui, se fondre en lui, mais elle osa juste plaquer sa main contre la surface rugueuse du mur, les doigts écartés, cherchant désespérément quelque chose à quoi se raccrocher, n'importe quoi.
Le plaisir faisait vibrer chaque cellule, chaque nerf de son corps tendu comme un arc.
Les chevaux suent, les hommes transpirent, mais les dames se contentent d'avoir chaud.
L'amour était devenu une chose hérissée de griffes et de pointes acérées sur lesquelles chaque nouvelle inspiration l'empalait un peu plus profondément.
Il faut bien que jeunesse se passe, mais, en définitive, on finit toujours par se poser quelque part.
Il n'existe aucun remède contre la calvitie ! Vous seriez plus inspiré de prendre des cachets pour renforcer la digue de votre amour-propre contre les marées de votre cœur !
L'époque est florissante pour un banquier, avec tout cet or qu'on extrait des mines d'Afrique du Sud.
Apprenez pour votre gouverne que l'admiration de la gent masculine ne me manque pas. Et que je sais exactement comment il faut s'y prendre pour pécher sans perdre sa vertu. Il y a les frottements, les stimulations manuelles, orales, sans parler des bons vieux objets...