Éditeur : Emmanuel Proust (21/01/2005)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
Vengeance? Concurrence À Marseille, qui s'attaque au business des caïds et ex-membres de l'OAS? Sûrement pas les jeunes Nawel et Manu qui se retrouvent impliqués à leur insu dans une sombre machination. Pendant que la fête techno crache les décibels, le drame se prépare... Par un trio d'auteurs marseillais, un polar à suspense rythmé et très noir.

Clinkerfr
  01 septembre 2014
Marseille. Des transports de drogue en provenance d'Espagne. Une rave qui tourne mal. Des mafieux. Un inspecteur ripoux. Un tueur dont on tente de deviner le mobile. Bonne chance !
Une merveille de noirceur..