John Buscema (Illustrateur)Alfredo Alcala (Illustrateur)Dick Giordano (Illustrateur)
Hachette (01/10/2017)
Retrouvez dans ce livre le torrent du destin, la conclusion de la fontaine de la mort par le trio Thomas/Buscema/Trinidad ! Puis nous vous proposons trois nouvelles adaptations des histoires de Robert E. Howard : La tour Eléphante (par Buscema/thomas/Alcala), Les joyeux de Gwahlur (par Thomas/Giordano) et Par-delà le Fleuve Noir (par thomas/Buscema/DeZuniga).
Le talentueux dessinateur Dick Gordiano (Batman, Wonder Woman) illustre une histoire sanglante se dé... >Voir plus
Que lire après The Savage sword of Conan N°8Voir plus
Lorsque la première aventure de Conan est publiée dans le numéro de septembre 1932 de WEIRD TALES, Howard n'a plus que quatre années à vivre.
C'est avec une cadence effrénée qu'il écrit sa nouvelle série sur sa machine à écrire, une vieille Underwood modèle n°5.
Les aventures se suivent à un rythme soutenu, comme si le courageux texan avait eu une prémonition. pa seulement de sa prochaine disparition, mais aussi de la popularité de sa nouvelle création qui allait devenir son chef-d'oeuvre absolu.

"Chronique du sabre" Chapitre 4 : le roi est mort. Lin Carter.