EAN : 9782035990693
Larousse (06/10/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'histoire de France serait une affaire de chronologie ?
A bien y regarder, la généalogie compte plus encore ! Si Louis XIII, Louis XIV, Louis XV et Louis XVI se succèdent, qui est le fils, le petit fils ou l’arrière-petit-fils de l'autre ?

Pour tout comprendre en s'amusant, cet ouvrage propose de revisiter notre histoire nationale, depuis Clovis jusqu'aux actuels prétendants à la Couronne, à l'aide de nombreux arbres commentés et illustrés où... >Voir plus
Que lire après L'histoire de France de branche en brancheVoir plus

Videos de Renaud Thomazo (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Renaud Thomazo
L'Histoire de France de branche en branche Renaud Thomazo Éditions Larousse
De Clovis aux actuels prétendants à la Couronne, plongez dans les racines des dynasties et lignées de la monarchie française, grâce à un magnifique florilège d'arbres généalogiques illustrés de portraits et agrémentés d'anecdotes foisonnantes. La mise en page sur fonds noirs et les fenêtres qui s'ouvrent en triptyques signent le savoir-faire Larousse pour comprendre l'histoire en s'amusant et faire de cet ouvrage l'un de nos grands coups de coeur ! ©La Procure