EAN : 9782035900135
Larousse (08/10/2014)
4.83/5   3 notes
Action isolée d'un déséquilibré, crime d'Etat, règlement de compte, vengeance familiale. L'assassinat apparaît parfois comme le moyen le plus radical d'infléchir le cours des événements ! Du supplice de la reine mérovingienne Brunehaut en 613, au meurtre du P-D-G de Renault, Georges Besse en 1986, découvrez les aspects les plus méconnus et percez les secrets de 25 crimes qui sont restés dans toutes les mémoires. A qui profita l'empoisonnement d'Agnès Sorel, favorite... >Voir plus
Que lire après Les grands crimes de l'Histoire de FranceVoir plus

Videos de Renaud Thomazo (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Renaud Thomazo
L'Histoire de France de branche en branche Renaud Thomazo Éditions Larousse
De Clovis aux actuels prétendants à la Couronne, plongez dans les racines des dynasties et lignées de la monarchie française, grâce à un magnifique florilège d'arbres généalogiques illustrés de portraits et agrémentés d'anecdotes foisonnantes. La mise en page sur fonds noirs et les fenêtres qui s'ouvrent en triptyques signent le savoir-faire Larousse pour comprendre l'histoire en s'amusant et faire de cet ouvrage l'un de nos grands coups de coeur ! ©La Procure