Critique de faeli

Après 18 ans d'absences, suite à la mort tragique et aux accusations pesant sur son père, Brynn revient dans sa ville natale. C'est à contrecoeur qu'elle le fait mais son frère, prêt à tout pour laver leur nom et la mémoire de leur père, a disparu alors qu'il était lui aussi de retour pour mener son enquête. Installée chez Cassie, sa meilleure amie et la seule personne avec qui elle a gardé le contact, Brynn renoue avec son passé et n'imagine pas que la vérité va finir par éclater au péril de sa vie et de celle de son entourage.
Un roman policier qui fait passer un bon moment mais dont on ne gardera pas un souvenir impérissable. Brynn est un personnage sympathique, une jeune femme qui a dû grandir vite et se montrer forte malgré les doutes et la souffrance qui l'habitent. Cassie est une perle d'amie. Garret est un shérif ferme qui ne s'en laisse pas compter, mais aussi un père aimant et un homme qui voudrait ouvrir son coeur. Savannah est une jeune fille perspicace et intelligente qui ne manquera pas de nous faire sourire. le roman pêche surtout pour son intrigue. Entre événements qui s'enchainent de façon un peu décousue et des explications un peu abruptes, cela manque finalement de profondeur.