Panini France (21/08/2019)
Cette nouvelle série avec de nombreux personnages adorés par les fans (dont la version enfant de Loki à l'intérieur de l'armure du Destructeur) est en lien avec Infinity Wars qui se termine en septembre dans les softcovers. Nebula profite des événements d'Infinity Wars pour tenter de conquérir la galaxie mais c'est sans compter sur un groupe hétéroclite d'Asgardiens et de terriens mené par Angela, la demi-soeur de Thor ! Mais aux côtés de Valkyrie ou de Thunderstrik... >Voir plus
Que lire après Les Asgardiens de la galaxie, tome 1 : L'armée des mortsVoir plus
Les Asgardiens de la Galaxie, va nous faire suivre une équipe de Gardiens de la Galaxie composée exclusivement d'Asgardiens (ou pas).

Ainsi, sous les ordre de Angela, nous retrouverons : Skurge, Valkyrie, Thunderstrike, Throg ou encore le destructeur.

Je suis arrivé sur cette série après ma lecture du run de Jason Aaron sur Thor, et l'évent War of the Realms qui m'avaient donné envie d'en lire plus sur la période.

La série les Asgardiens de la Galaxie correspond à cela mais également à l'évent Infinity Wars que je n'ai pas encore lu et vers lequel je devrais me dirigé prochainement.

Mis à part pour faire le lien avec le run de Jason Aaron sur Thor, cette série ne m'intéressait pas plus que cela.
Et je dois dire que si j'ai trouvé certains membres de l'équipe intéressants, pour d'autres, je me fou totalement d'eux, voir même je ne les connais pas (Thunderstrike, t'es qui toi ?).
Bref, la lecture a été correct mais ne me restera clairement pas en mémoire.

critiques presse (1)
Sceneario
04 septembre 2019
L'histoire propose de nombreux rebondissements et de bonnes surprises. Bunn signe un excellent divertissement servi par un dessinateur, Lolli, qui a assez de talent pour nous donner quelques pages nous en mettant plein la vue.

Lire un extrait