J'ai été agréablement surprise par ce roman. C'est une auteure que je découvre et je dois dire que ce livre a rendu mes trajets en métro plutôt plaisants.

Cette histoire m'a fait pensé aux romans de Mary Higgins Clark: on retrouve le côté familial avec des personnages attachants, une tragédie qui vient briser un peu cette utopie et une enquête avec du suspense. Ici on se demande si l'auteure va basculer dans le genre paranormal ou non, puisque des événements font ressurgir le drame de la petite fille morte il y a des années.
J'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que ses personnages. Notamment Caroline qui est à la fois forte, raisonnée et sensible. J'ai également aimé son cadre de vie dans lequel l'auteure nous plonge.
Le style d'écriture est simple et j'ai trouvé agréable que l'auteure ne s'attarde pas sur des détails inutiles pour brouiller les pistes.
En plus de cela, la fin est assez surprenante.
Mon avis sur ce livre est donc positif car j'ai passé de bons moments, et ce sont ces petits moments de plaisir que l'on recherche dans la littérature après tout ;-)
A lire.
Voici un policier plaisant à lire.

Dire que le suspens est fort serait exagéré selon moi, mais j'ai quand même bien apprécié l'intrigue parce qu'elle nous tient en haleine jusqu'au bout, et également  l'écriture avec son style facile mais  pas mièvre.

Un agréable moment de lecture.
J'ai adoré !!! ... Un thriller comme je n'en avais pas lu depuis longtemps ! Bien écrit, qui se lit très bien et très vite : impossible de le lâcher dans les dernières pages. L'intensité de la tension monte progressivement, le suspens se tient du début à la fin (bien que dès le milieu du livre j'avais des doutes sur un personnage). Toujours est-il que la fin est à couper le souffle et, pour les fan de Mary Higgins Clark comme moi, on ne peut douter de l'inspiration de l'auteure. Alors si vous aimez, foncez !
Dès les premières pages du livre, une atmosphère pesante et stressante se met en place. Caroline dont la petite fille de 5 ans a été kidnappée puis tuée il y a 19 ans, a maintenant refait sa vie, elle est mariée et mère de deux autres enfants. Mais de troublants incidents s'accumulent, le doudou de sa fille disparue qui réapparaît, des coups de téléphone mystérieux, une voix de fillette qui l'appelle au secours..
Tour à tour, on va alors soupçonner chaque protagonistes, analyser la moindre tournure de phrase pouvant servir d'indice, jusqu'à la révélation finale, tout cela dans une atmosphère angoissante à souhait.
J'ai tout de même tiqué sur une ou deux remarques grossophobes au début du roman qui l'empêche d'être une excellente lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
super, très prenant lu en 3 jours
En bref, j'ai aimé cette lecture : l'intrigue est prenante, les personnages attachants et le dénouement étonnant. Cependant, Carlene Thompson reste dans une trame relativement classique qui ne surprendra personne. À lire pour passer un bon moment, sans chercher l'extraordinaire.
Lien : http://rizdeuxzzz.canalblog...
toujours autant de suspens dans ses livres ,j'ai adoré
Chris et Caroline ont divorcés , déchirés par la perte de leur petite fille Hayley qui a disparu et qui a été retrouvée décapitée puis brûlée . Maintenant , Caroline a refait sa vie , elle a épousé David et a eu deux enfants , Greg , 15 ans et Mélinda 8 ans . Un jour , Melinda lui dit avoir rencontré une nouvelle amie s'appelant Hayley et habitant une cabane en bambous . Caroline est troublée d'autant plus qu'elle retrouve le doudou de sa petite fille disparue sur son lit . S'ensuit une série de faits troublants et la police pense que la famille est en danger aprés des meurtres inexpliqués .
J'ai toujours apprécié cette auteure et je n'ai pas été déçue par ce nouveau thriller