Jean-André Rey (Autre)
Le Masque (01/01/1978)
2.25/5   2 notes
Quatrième de couverture :
Moss saisit son compagnon par le revers du veston et l'attira à lui.
- Écoute-moi bien petite tête. Tu vas cesser de flânocher et de bousiller le boulot. Compris ? Tu exécuteras les ordres sans rechigner. Sinon, je reviens te voir. Et, cette fois, ce sera ta fête.
Dans l'escalier, les curieux regardaient descendre la civière.
- Bande de charognards, il leur faut une histoire comme ça pour les arracher à leur télé !..... >Voir plus
Que lire après La Mariette est de sortieVoir plus

Video de June Thomson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de June Thomson
Chronique consacrée aux grands noms de la littérature policière, et animée, depuis octobre 2018, par Patrick Vast, dans le cadre de l'émission La Vie des Livres (Radio Plus - Douvrin). Pour la 30ème chronique, le 10 juillet 2019, Patrick présente l'auteure britannique June Thomson. Patrick Vast est aussi auteur, notamment de polars. N'hésitez pas à vous rendre sur son site : http://patricksvast.hautetfort.com Il a également une activité d'éditeur. À voir ici : https://lechatmoireeditions.wordpress.com La page Facebook de l'émission La Vie des Livres : https://www.facebook.com/laviedeslivres62