Reines-Beaux (16/12/2016)
4.46/5   38 notes
(Re)Découvrez le bestseller Adrian de Stefany Thorne dans une édition revue et augmentée !

Et si vous aviez le droit à une seconde chance, est-ce que vous la saisiriez ?

« C'est notre amour qui guide chacun de mes pas... »

Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n'a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de ... >Voir plus
Que lire après AdrianVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (29) Voir plus Ajouter une critique

Ouvrir un roman de Stefany Thorne, c'est toujours s'engager émotionnellement, c'est prendre du plaisir et être transporté dans le quotidien de héros hors du commun.

[Adrian Us Army] est la première military romance que je lis, je n'ai donc aucun point de comparaison, et j'ai envie de dire : »Tant mieux ». Car je ne pouvais pas rêver plus belle histoire, plus bel amour qui traverse vent et marée pour continuer d'exister.

La vie d'Alicia Pearl ne l'a pas épargnée, elle ne connaît que trop bien la souffrance de perdre un être cher et ce, depuis sa plus tendre enfance. Sa rencontre avec Adrian va lui redonner foi en l'amour et en l'espoir d'une vie heureuse, mais Adrian est militaire et leur vie sera semée d'embûches. Mais l'amour ne vaut-il pas tous les sacrifices ? L'espoir est le dernier à mourir, ne l'oubliez jamais.

[Adrian Us Army] est un roman que j'ai aimé du début à la fin, je ne dis pas « adoré » mais bien « aimé ». Je suis encore tombée amoureuse des personnages de l'auteure et de son histoire poignante et émouvante. Dès les premières lignes, je me suis retrouvée happée par l'ambiance du récit, d'abord taquin puis terriblement émouvant. La rencontre d'Alicia et Adrian est délicieuse, notre lieutenant s'avère être un jeune homme sexy en diable, avec une pointe d'arrogance et de confiance en lui qui le rendent encore plus irrésistible. le coup de foudre au premier regard, l'étincelle de vie dans le regard de nos héros m'a tellement touchée. Adrian est un héros comme on en croise peu dans les romans de par sa profession, il est militaire, il voue sa vie pour représenter son pays sur le front, mais Adrian est aussi un homme aimant et dévoué à celle qu'il aime. Ce qu'ils vont vivre à des milliers de kilomètres est magique, une histoire d'amour authentique et pleine de charme et d'émotions. Impossible de ne pas tomber amoureuse d'Adrian, bon déjà, vous avez vu qu'il est canon, on va pas se mentir. Mais il est bien plus que cela et Stefany Thorne nous le décrit avec beaucoup de détails pour que l'on se rende compte de son quotidien à la guerre et de sa métamorphose à cause des horreurs qu'il a vu lors de ses missions. Alicia quant à elle, est une femme douce et sensible. Après avoir déjà tant souffert elle a des réserves à s'engager avec Adrian, et on peut la comprendre, mais dans leur histoire la raison n'a pas sa place, seuls les sentiments comptent, et les sentiments qu'ils éprouvent l'uns pour l'autre ne s'expliquent pas, ils sont simplement indestructibles et forts. Alicia voue sa vie à aider les autres, infirmière libérale, elle trouve son réconfort dans le travail, cela lui apporte un équilibre dans sa vie par rapport à son passé. Je me suis tout de suite attachée à elle, Alicia est tellement vivante et gentille et j'ai vécu chacun des moments de sa vie à ses côtés.

Les personnages secondaires sont primordiaux pour l'équilibre de l'histoire. Que ce soit les frères d'armes d'Adrian ou bien l'entourage d'Alica. Sa meilleure amie Solène lui sera d'un grand réconfort. Une belle dédicace à « Grand-mère », et oui c'est un peu la mienne aussi après tout, étant donné que c'est un de mes personnage préféré ! Stefany Thorne nous démontre bien les valeurs qui lui sont chères, on perçoit l'importance de la famille dans ce récit, et pas que celle du sang. Mais la famille au sens large du terme.

J'ai aimé tous les aspects de ce roman. Il est divisé en deux parties. L'avant et l'après. Dans le début du récit, on se plonge dans les souvenirs d'Alicia, on vit son histoire avec Adrian par procuration. On vibre avec elle de ressentir autant d'amour d'un coup. Je me suis sentie acculée par tant d'amour, Stefany Thorne s'est tout simplement emparée de mon coeur à la minute où j'ai commencé à lire son livre. J'ai eu des étoiles plein les yeux, des papillons dans le ventre, beaucoup de joie et de bonheur. Puis vient le départ d'Adrian pour le front et s'en suis une relation épistolaire totalement époustouflante. A la lecture des lettres qu'ils se sont échangés j'ai cru mourir de panique, j'ai ressenti la moindre de leurs émotions. Que ce soit l'amour, la tristesse, la peur, le manque et l'angoisse de ne jamais voir revenir Adrian. J'ai pu me rendre compte à quel point cela doit être difficile de laisser partir l'homme que l'on aime à la guerre. Cette peur ne m'a plus lâché, elle m'a tenaillé le ventre tout au long de l'histoire. J'ai eu l'impression parfois de retenir mon souffle tellement je ne savais pas où j'allais avec ce roman. L'espoir est une constante dans le récit, et c'est tellement beau et bien écrit que l'on ne peut s'empêcher d'espérer le meilleur pour nos deux héros.

L'intrigue est surprenante, je dois dire que je ne m'attendais pas à cela en seconde partie de roman, j'ai été soufflée par l'audace de l'auteure. Ce revirement de situation m'a scotchée tout simplement. L'auteure ne s'arrête à la merveilleuse histoire d'Alicia et Adrian avec ce roman, non, elle met en lumière les militaires qui se battent chaque jour pour leur pays, elle n'omet aucun aspect de cette dangereuse vocation. Les sacrifices, le danger et les traumatismes qui en résultent. le stress post-traumatique est très bien abordé, cela m'a d'ailleurs donné matière à réflexion. J'ai pensé à tous ces soldats qui voient l'horreur chaque jour, à tout ce qu'ils sacrifient pour notre protection. L'aspect psychologique du roman est à son paroxysme, ce qui intensifie encore plus le scénario et mêle la réalité à la fiction avec brio.

Bien évidemment, si j'ai pleuré avec Alicia et Adrian, j'ai aussi eu de belles bouffées de chaleur, oh mon dieu, mais Stefany a décidée d'être coquine par moment et le sexe entre nos héros est délicieux, gourmand et provocant tout en nous faisant ressentir les étincelles d'amour qui crépitent entre eux au moindre effleurement. le sexe dans [Adrian Us Army] est significatif, il est le résultat d'un amour fulgurant, vital et éternel. La plume de Stefany sait se faire coquine et grisante, mais ce qui fait que la lecture de ces scènes est si agréable c'est que l'on perçoit l'amour à chaque étreinte, on n'est pas dans de l'érotisme bas de gamme qui ne sert à rien, non là le côté sexy du roman fait vraiment la balance entre les différentes émotions que vous allez ressentir.

En bref, mon coeur a explosé avec l'histoire d'Alicia et Adrian. Je suis toute émue d'avoir lu ma toute première military romance, et [Adrian Us Army] est une merveilleuse découverte. Un récit puissant et intense, un amour fulgurant et éternel. Cette romance ce n'est pas seulement une histoire d'amour magnifique, c'est aussi une belle mise en avant de ces hommes/femmes qui risquent leur vie pour leur pays. le contexte de l'histoire est très bien mené, j'ai été surprise par les rebondissements et le dénouement du récit. Préparez-vous à vivre chaque mots avec intensité, les larmes vont couler pour mieux vous emporter dans l'émotion. Je suis tout simplement tombée amoureuse de ce roman. Et si vous ne l'avez pas encore lu, il n'y a plus une seconde à perdre, Alicia et Adrian vous attendent !
Lien : https://lmedml.com/2017/04/2..
Ah une LC avec ma copinaute Missnefer je les adore et cette fois pour moi n'est pas un bide livresque loin de là.
Stefany je l'ai découverte avec sa saga Forever dont j'attends avec impatience le tome 3. Stefany Thorne est pour moi la preuve que l'on peut écrire avec ses tripes et se faire découvrir par hasard sur Wattpad et qui va devenir un grand auteur. Elle a une plume magique comme mon auteure préférée Colleen Hoover. Elle nous offre toujours des histoires d'amours bouleversantes avec des héros des temps modernes.
Donc dans Adrian Us Army, Stefany nous met dès le départ dans le bain. Alicia est veuve et elle va nous raconter sa rencontre avec l'homme de sa vie. Pas très romantique comme début en la matière mais Stefany Thorne nous offre un romance superbement menée. le coup de foudre on la lu dans plusieurs romans et parfois cela m'a agacé car mal exploité. Stefany Thorne nous offre un coup de foudre réaliste et ce n'est pas d'Adrian que l'on tombe amoureuse mais de cette alchimie évidente entre ces Roméo et Juliette. Une évidence, un regard qui dépasse le physique, une première joute verbale qui vous paralyse et s'aimer en vers et contre tous. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et Alicia et Adrian vont nous prouver qu'ils peuvent s'aimer d'abord par le physique mais aussi à la force des mots.
La force de couple c'est aussi le lien permanent qu'ils ont eu avec la mort, une destinée évidente qui faisait d'eux des âmes soeurs quoiqu'il arrive. Mais Adrian est aussi confronté à la mort dans son quotidien…
Donc pour moi c'est un coup de coeur pour cette rencontre exceptionnelle d'âmes soeurs qui vous le verrait n'aura pas une romance conventionnelle. Un amour qui vous prend aux tripes du début jusqu'à la dernière ligne. Un roman qui vous fera verser une larme de tristesse et fera naitre une boule au ventre. On connait la fin dès la première ligne mais l'on veut connaitre le futur d'Alicia.
Le coup de coeur revient tout particulièrement à son « happy end » bien complexe dont j'avais espoir mais pas comme cela. Franchement j'ai été bluffé et conquise par sa recherche des âmes perdues dans le milieu de la guerre. Elle nous montre une facette cachée des héros qui protègent notre patrie et surtout leur famille qui reste dans la peur de la nouvelle tragique.
Je l'ai vécu pour être fille de Commando et je tiens à féliciter à Stéfany Thorne de nous avoir offert autre chose qu'un homme en uniforme fantasme diabolique. Car malgré le casque l'horreur reste gravée. Et malgré une famille protégée des besoins, un être nous manque et ne partagera jamais certains moments importants. La dépendance des deux côtés de la planète : l'amour est le seul espoir de retour et d'attente…..
Un grand merci à Stefany Thorne et c'est avec grand plaisir que je me ferais dédicacer son roman au salon du livre de Paris 2017. Je vais enfin me mettre à lire le mois prochain My destiny !
Après la lecture de L'homme de Kaboul j'avoue que je rêvais d'une lecture légère, et le choix de cette romance sur la liste des romans programmés en LC s'est imposée d'elle même.
C'est notre copinaute Hamy qui nous a tentées, j'avoue que je n'ai pas encore lu entièrement sa chronique pour ne pas être influencée.
Dès les première lignes l'auteure nous met devant le fait accompli Alicia veuve de guerre et maman d'un petit garçon ne parvient pas à faire le deuil d' Adrian mort au combat.
Le contexte est d'actualité et l'histoire est d'emblée émouvante. Stéfany Thorne nous bascule dans le passé et par l'intermédiaire d'un dialogue à deux voix nous suivons la rencontre de nos protagonistes et partagerons l'amour réciproque qui va les lier à jamais.
Dans la famille Hooper on est forcement militaire, on combat pour son pays au péril de sa vie et le destin de cette famille se répète de génération en génération comme une malédiction. Cependant Adrian sera contraint, ou veut le croire, à la recherche d'amour paternel de suivre la tradition, militaire de père en fils.
L'histoire est tendre, émouvante et touchante. Nous suivons des personnages attachants, les réticences d 'Alicia à s'engager, les deux jeunes gens ayant vécus des drames personnels douloureux conditionnent pour beaucoup cette complexe relation que la séparation ne va pas faciliter.
L'auteure nous bascule donc dans le passé de nos protagonistes, nous suivons la magnifique histoire d'amour entre Adrian et Alicia entre"notre amour qui guide chacun de mes pas" et"Prenez soin de vous Lieutenant, ne jouez pas au héros.." qui concluent toute la correspondance de nos amoureux l'émotion est au rendez-vous. L'amour défie le temps et l'espace, entre les deux jeunes gens c'est un amour d'une intensité incroyable, de celui dont on rêve et qui effraye car quand le destin met la vie d'un des êtres aimés en dangers tous les jours, on ne peut que trembler. Imaginer ce que toute femme de militaire vit au quotidien est inimaginable . L'auteure traduit particulièrement bien ces sentiments avec des mots simples mais qui vous nouent le ventre.La romance est simple, basique et elle fonctionne ! A 100 % ! L'émotion , et oui c'est le mettre mot, qui vous prend aux tripes à vous donner envie de pleurer, prend le pas sur la crédibilité de la deuxième partie.

Mes réserves j'aurais du mal à les exprimer sans spoiler, alors je ne vais pas les énoncer, parce que meme si au fil des lignes, l'issue devient une évidence, la manière de l'emmener de Stefany Thorne est très subtile.
C'est une histoire très addictive et j'ai retrouvé mon rythme de croisière avec cette lecture au style fluide agréable. L'auteure nous fait bien ressentir les ambiances et ces personnages sont tous attachants, d' Adrian à Alicia, en passant par Eugénie et même le colonel Mill.
Un bel hommage à tous ces miliaires qui combattent pour la liberté, et à leur familles.
Merci à Gaelle pour m'avoir fait découvrir cette auteure, dont elle me parle depuis un petit moment et je crois bien que je vais aller découvrir le roman qui l'a lancé sur Wattpad et je serais très heureuse de la rencontrer au Salon du livre à Paris pour une dédicace sur le livre que je vais acheter la couverture est sublime et se serait dommage de ne ne pas l'avoir en papier.
Je ne peut pas dire que c'est un coup de coeur malgré l'émotion ressenti à cause de mes réserve sur la deuxième partie,et je suis si exigeante, mais c'est un livre à lire et un auteur à découvrir
Première fois que je me lance dans un roman de Stefany Thorne et pour moi, cela a été une sacrée, sacrée belle découverte avec Adrian U.S. ARMY. de toutes les façons, dès que ça traite l'armée, les soldats, toussa toussa, je suis preneuse.
Ici, on s'envole pour les états-unis, à la rencontre du Lieutenant Adrian, de retour pour deux mois, avant de repartir pour une longue année en mission, et nous avons la douce Alice, infirmière.
Ils se rencontrent dans une station-service où le coup de foudre est immédiat, pour Adrian. Lui, est arrogant, taquin et sublime ; et elle, plus dans la réserve, fragile à cause d'un passé douloureux mais avec un petit caractère, tout de même et surtout, belle à croquer !
Il dragouille un peu, en espérant la revoir, mais elle refuse, le laissant sur place. Ils vont se revoir quelques instants plus tard, au manoir de la grand-mère d'Adrian, car, Alicia est son infirmière. Est-ce le destin ? Quoi qu'il en soit, il est hors de question de la laisser partir et avec l'aide de sa grand-mère, il invite au restaurant, pour faire plus ample connaissance. Finalement, une belle histoire d'amour va naître. Tellement incroyable, tellement magnifique, que moi-même, j'en avais des frissons. Sauf que les jours défilent, la date du départ approche, et les coeurs se compressent. Alicia réalise qu'elle ne le verra pas pendant une année mais lui fait la promesse de l'attendre coûte que coûte. Quant à lui, il part avec la peur de la perdre. L'attente sera terriblement longue. Alors, ils vont s'envoyer des lettres, s'écrire encore et encore, jusqu'à son retour avec la même promesse à la fin des lettres d'Adrian : C'est notre amour qui guide chacun de mes pas... Je retrouverai toujours le chemin de notre maison... Je te reviendrai... Attends-moi.
Mais un jour, lors d'une mission, son hélicoptère se crache en mer... Alicia comprend qu'elle ne le reverra plus.

Je suis sortie de cette lecture avec la larme à l'oeil, impossible de faire autrement ; j'ai vécu l'histoire à fond. Je me suis imaginée à la place d'Alicia quand on lui annonce la nouvelle, avec la boule au ventre. Pis la grand-mère qui avait déjà subi la mort de son mari et de son fils, soldats tous les deux, complètement anéantie par la nouvelle de son petit-fils, c'est quelque-chose à lire et à encaisser. Alicia, porte le deuil, nuit et jour, tout en rêvant à l'homme qu'elle aime et qu'elle aimera pour toujours... Ses caresses, ses paroles, son regard, son odeur, tout lui manque. Adrian.

L'histoire est intense, passionnelle, déchirante, surtout pour la deuxième partie du livre. Ça fait mal, sourire, pleurer, tout cela à la fois, parfois. Stefany Thorne nous torture avec un but bien précis : croire en l'autre. Et c'est exactement ça que l'on retrouve ici. J'ai trouvé Alicia tellement forte dans cette épreuve, une vraie battante. Admirable jusqu'au bout.
C'est pour moi un magnifique hommage aux soldats partis se battre en zone de guerre, à ceux qui ont perdu la vie sous les bombes et les armes, mais aussi, un magnifique clin d'oeil à toutes ces familles qui attendent dans l'espoir de les revoir, un jour. Agréable surprise avec un beau coup de coeur pour la plume de l'auteure. Sublime.

J'ai hâte de me le procurer en papier qui ne devrait plus tarder
Alicia est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Alors qu'elle avait cru le bonheur entre ses mains, elle doit désormais tenir debout face à la disparition de son mari Adrian, deux ans plus tôt. Il a rompu la promesse qu'il lui avait faite, et elle peine à remonter la pente, sans lui. Bien qu'elle veuille garder espoir, l'étincelle s'estompe peu à peu. Revivant leurs bons moments, elle se souvient de chaque instant de bonheur, de doute, mais aussi de peur. Mais, l'espoir doit-il vraiment s'éteindre dans son coeur ?

Cette histoire et incroyablement touchante et émouvante. Moi qui ne connaissais pas l'auteure Stefany Thorne, j'ai été séduite par sa plume fluide et tout en légèreté. Je suis contente de l'avoir découvert dans ce récit, car sont écriture et vraiment agréable a lire, elle nous porte au fil de l'histoire, sans difficulté.

Alicia a vécu beaucoup de malheur, et quand elle rencontre Adrian, elle ne se croyait pas prête a ouvrir a nouveau son coeur, et pourtant… le lieutenant n'ait pas du genre a laissé tombé, et elle va vite le comprendre !

Ce livre se découpe en plusieurs parties. Trois phases distinctes, mais mélangées au fil des chapitres; il y a l'avant, le pendant et l'après, si je peux dire. Chacune d'elle nous fait vivre de nombreuses émotions, et j'ai versé plus d'une larme aux courts de ma lecture !

Alicia m'a tout de suite plu. Elle est courageuse à sa façon, touchante et surtout, incroyablement forte. À c'est coté, on découvre ce qu'est la vie d'une femme de militaire, la dureté de cette vie et la force de c'est femmes. Cette peur qui est toujours là, l'angoisse, le manque de l'être aimé, quand il est loin pendant des mois. Elle m'a énormément émue.

J'ai eu un peu de mal au début a m'attacher au personnage d'Adrian, qui nous est un peut présenté comme un beau parleur, quelques peut prétentieux et sur de lui. Mais au fil des pages, on voit sa véritable personnalité, celle d'un soldat que les combats ont marqué au plus profonds de l'âme, comme une empreinte indélébile. On comprend son besoin de légèreté, son envie d'humour et d'oubli.

Ce que j'ai particulièrement aimé dans ce récit, c'est qu'il montre ce côté rarement montré dans les romances militaires, ce côté qui m'a parue tellement authentique. le fait d'être séparée, la force qu'il faut pour tenir le coup, l'espoir qu'il faut gardé, toutes c'est petites choses qui nous apprend cette vision moins romancée de cet univers.

J'ai adoré les échanges de lettres, la complicité entre les deux personnages, leurs petites habitudes, leurs phrases a eux, les petits surnoms, tout ce qui ajoute une tendresse touchante à ce couple. Au début, je dois dire que j'ai trouver que la romance allez un peut vite. Mais, sachant qu'Adrian n'avez une permission pour l'été, c'est plutôt logique. Et puis, les personnages sont tellement attachants qu'au fil du récit, j'ai fini par apprécier de plus en plus ce côté rapide, mais authentique de l'histoire qui est là du début à la fin.

En conclusion, cela a été une belle découverte, une romance militaire qui change quelque peu de ce qu'on a l'habitude de trouver, et qui montre une facette de ce milieu qui est peux montré dans les livres : l'éloignement, l'absence, celle qui éloigne un homme de sa famille pendant des semaines, des mois, même. J'ai apprécié Alicia, qui ne se laisse pas faire par son lieutenant, et j'ai souri à la détermination de celui-ci, qui ne veut pas abandonner. Cette histoire parle d'espoir, de combat, de loyauté, d'amitié et surtout, d'un amour profonds, sincères et vrais. le genre d'amour qui permet de tout affronté, et qui nous rappelle que l'amour et une véritable force. Si ce livre n'est pas un coup de coeur, cela reste une très belle histoire qui nous apprend la force que chacun à au font de soi.

PROLOGUE :
Katharine Mcphee - Say Goodbye
Southport, Caroline du Nord
Mercredi 15 juin 2016

Alicia

" Le soleil se lève sur Southport et une nouvelle journée m’attend. Parfois, je me demande si, un jour, j’arriverai à suivre ma route et trouver la paix intérieure. Je sais que, de là où se trouve Adrian, il aurait souhaité que je sois heureuse pour Owen, notre fils, et moi. Cette semaine de vacances vas’avérer difficile… Au moins, lorsque je travaille, j’ai l’esprit occupé.
Je repousse la couette et me lève. Je m’avance jusqu’à la commode, attrape sa photo et suis chaque trait de son visage du bout des doigts, comme je le fais chaque matin.
- Tu étais si beau, mon amour. Deux ans que tu nous as quittés… Deux ans que tu as perdu la vie au front. Combien de fois t’ai-je pourtant dit et supplié de me revenir sain et sauf, soufflé-je, les larmes aux yeux.
Je ferme lentement les paupières en serrant le cadre tout contre mon cœur. Je me remémore cette phrase que je lui citais comme un mantra chaque fois qu’il repartait en mission. Elle ne quittait plus mes lèvres tant que je ne le voyais pas repasser le pas de la porte de notre maison :

« Prenez soin de vous, Lieutenant.
Ne jouez pas au héros, voulez-vous ?
Revenez-moi sain et sauf. »

Je repose le cadre en soupirant de tristesse.Je me suis retrouvée veuve avec un enfant d’à peine deux ans et à l’âge de vingt-six ans, nous pensons avoir le temps de panser nos blessures et de guérir de l’absence de l’amour de notre vie. Malheureusement, les années passèrent et pas même le temps ne soigna cette plaie profonde qui s’ancra en moi. Je pensais qu’en continuant à vivre au manoir, cela apaiserait un tant soit peu ma douleur, comblant au moins en partie ce besoin irrépressible de sa présence, fût-elle juste une fugace impression… Aujourd’hui encore, je reste étroitement liée à son souvenir. Je sais que je dois accepter sa mort. Je sais aussi que je dois continuer à me lever chaque matin afin de suivre mon chemin, mais il me manque tellement. Trouverai-je un jour la paix intérieure ? La vie m’offrira-t-elle une seconde chance d’être heureuse ? Owen a perdu son papa et je sais combien il a besoin d’une présence masculine, mais je refuse de faire entrer n’importe qui dans notre famille. C’est encore beaucoup trop tôt…"
- .... Je vais vous faire une faveur!
- Comment ça une faveur? répète-t-elle en faisant mine de ne pas comprendre où je veux en venir.
- Je vais accepter de sortir avec vous.
- Je vous demande pardon? s'exclame-t-elle en battant des cils.
- Au vu de votre sale caractère et étant donné l'espoir qui s'amenuise de jour en jour de trouver le prince charmant, je vais me sacrifier ! en ajouté-je une couche.
Me prenant au dépourvu, elle éclate de rire en tentant de reprendre son sérieux, mais c'est peine perdue.
- .... Je vais vous faire une faveur!
- Je vais accepter de sortir avec vous.
- Je vous demande pardon? s'exclame-t-elle en battant des cils.
Je la prends immédiatement dans mes bras tout en la serrant fortement contre moi. J'ai l'impression d'être accroché à une bouée de sauvetage qui me ramènerai à mon port d'attache. Elle est en train de bouleverser ma vie, d'exploser toutes les barrières que je me suis péniblement construites afin de m'enfermer dans un monde où aucune femme n'a sa place. Mais ça, c'était avant de poser mes yeux sur elle.
- Je crois avoir touché ton cœur.
- Peut-être bien, le taquiné-je en haussant les épaules.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus