Critique de Wordsoflove

« Allons foutre un putain de bordel dans la fourmilière qu’est la famille Evans. Allons récupérer Madame Kyle... Ma femme… »

Voilà comment se termine Forever – Souviens toi (tome 1), sur les paroles d'Aiden lorsque Victor est venu récupérer sa fille Melinda.

Il y a un peu plus de 8 mois, je découvrais par hasard en flânant sur Amazon cette histoire. le résumé était fort intéressant, je me suis donc lancée...Ce fût pour moi un réel coup de coeur à l'époque, mais lorsque la fin est arrivée avec ce cliffhanger, j'ai été anéantie lol !! Puis les mois ont passé, d'autres lectures etc...mais en aucun cas je n'ai oublié l'histoire de Mélinda et Aïden. Quand un livre vous marque, tout reste en mémoire, bien sûr on peut oublier quelques détails mais en général l'essentiel reste. Donc quand j'ai vu que Stefany avait enfin annoncé la date de sortie de Forever – Reviens moi j'ai sauté dans tous les sens, prévenu mes amies, noté la date dans mon agenda, attendu la précommande...enfin bref, je vous laisse imaginer. Mais quand Stefany a pris contact pour me proposer le fichier en service presse j'ai failli faire un malaise lol. Comment ne pas éprouver de la joie en sachant que je vais avoir l'immense plaisir de lire l'histoire 10 jours avant tout le monde ???

Nous reprenons donc l'histoire là où elle s'est arrêtée dans le tome 1. Mélinda retourne vivre chez ses parents, consternée à l'idée de savoir qu'Aïden aime et aimera toujours « l'autre femme », détail que son père n'a pas hésité à remettre sur le tapis avant leur départ. C'est à ce moment qu'elle va décider de reprendre sa vie en main, et ce, malgré Victor qui essaie encore de tout faire pour qu'elle ne retrouve pas la mémoire. Que se passerai t-il si elle découvrait ce qu'il trame depuis si longtemps ? Malgré tout, elle se pose encore beaucoup de questions, parfaitement légitimes. Pourquoi Aïden continue t-il à lui cacher la vérité ?
Lire la suite ici :