Forever je l'ai attendu avec impatience et je ne regrette pas. Stefany Thorne nous offre une suite bien meilleure que le tome 1. Une suite qui vous fait tourner dans tous les sens avec ses mensonges, ses manipulations et cet amour féroce entre Melinda et Aiden. Des réponses nous en avons bien entendu mais l'auteur joue avec nos nerfs comme le premier tome et nous pond un final époustouflant. A bout de souffle je suis là à me demander quand va sortir ce satané tome 3.
Non Stefany Thorne c'est injuste de nous faire languir de cette manière après une histoire d'amour bouleversante. On suit les mésaventures de Melinda et certains fils de l'histoire prennent vie. On essaye de deviner les bons et mauvais et on tremble avec nos héros torturés par leur passé respectifs. Des langues se délient et surtout des masques tombent.
Parlons des personnages. Oh Aiden tu me fais rêver avec cette combativité dont tu fais preuve. Cette envie d'être le digne successeur et surtout protéger l'amour de sa vie. Cette manière de prendre les choses en main ferait tomber n'importe quelles culottes. Melinda un coup fille fragile, un coup rebelle, un coup coquine se cherche désespérément pour le plus grand bonheur des lecteurs (je dirais plus lectrices…).
Comme je le disais dans le tome 1, l'auteur nous offre un mélange de Roméo et Juliette, N'oublie jamais avec un zest de la série Dallas pour notre plus grand bonheur. Pour moi ce tome sera donc un coup de coeur car j'ai eu ce petit plus qui me manquait au tome 1.
Vivement la suite, va falloir que je suive l'actualité de Stefany Thorne pour pister la sortie du tome 3 en espérant que ce soit le dernier car je ne vais pas tenir.
Enfin, nous retrouvons Mélinda et Aiden. L'attente fut longue, mais compréhensible. Parfois pour apprécier une histoire, il faut la laisser vivre et retombé en intensité.

Mélinda, a quitté son foyer, enfin, celui d'aiden, vu qu'elle ne se rappelle pas de son passé et de son ancienne vie. Retournant vivre, dans la maison familiale, avec sa mère et son père, celui-ci a réussi son coup en manipulant sa fille, et la détournant ainsi d'une partie de sa mémoire.

Stéfany, que dire, ton histoire, je l'attendais avec une telle impatience, le tome 1, ayant été pour moi un gros coup de coeur, et celui-ci ne déroge pas à la règle, mais si par moment, j'ai été un peu perdue, mais dans le bon sens, tu nous révèles des évènements sans apporter la réponse, laissant ainsi, tes lectrices, assemblées les pièces de cette intrigue, qui est beaucoup plus complexe, qu'elle laissait paraitre au début. Tu as su faire grimper le suspens à son comble.

L'histoire naviguant entre nos deux personnages, passant du présent au passé, permettant ainsi à Mélinda, de recoller petit à petit avec son passé. Parfois, tu nous permets même à nous lectrice, d'avoir des bouts d'informations qui nous plongent dans des interrogations parfaitement immorales. Ton écrit, ouvrant la porte, à un scénario plus sombre, beaucoup plus policier, que romance contemporaine.

Tes personnages ont également pris en profondeur, Mélinda, ayant plus d'assurance, réfléchissant par elle-même cherchant la vérité, dans le silence de sa famille. Mais le chemin est encore long.

Aiden, semble plus fragile, un côté toujours autant protecteur, mais il laisse enfin apparaître une faille, laissant apparaitre, le mari, avant l'homme.

Tous les deux, étant déterminé à retrouver leur ancienne vie.

Je n'en dévoilerais pas plus, je pense que les lectrices, doivent découvrir par elle-même ce que tu as concocté. Mais en tout cas, tu prouves une fois encore, que tu as le talent de te remettre en question, face aux questions et remarque, que l'on a pu te faire sur ton premier tome. Également, tu as su nous surprendre, prouvant que ton histoire, n'était pas cousu de fil blanc, et qu'il faut parfois, juste attendre la suite, pour pouvoir juger réellement.

Forever, reste une histoire poignante et intrigante, naviguant dans les styles littéraires (romance, érotique, policier) permettant à l'intrigue de prendre en force, et amène les lectrices à dévorer les pages, doucement, mais surement.

Juste une petite question à quand la suite ?
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Tout d'abord un grand merci à Stefany Thorne pour ma nuit blanche car moi qui pensait lire juste quelques chapitres avant de me coucher (vers 23h) je n'ai réussi à arrêter de lire qu'une fois que le livre était fini soit vers les 4h30 du mat' lol
J'ai attendu avec impatience ce tome 2 et j'ai été comblée. J'ai retrouvé tous les personnages, personnages auxquels je m'étais déjà attaché dans le tome 1.
En commence l'histoire juste après le départ de Melinda de Forever. On voit qu'elle n'est vraiment pas heureuse de retourner dans le manoir de ses parents et que ses relations avec son père sont très tendus.
D'ailleurs, ce dernier, lui fait une sorte de lavage de cerveau concernant Aïden et il s'y prend tellement bien que Melinda est assailli par les doutes...
Aïden et son équipe de sécurité font une arrivée musclée au manoir pour essayer de ramener "sa femme" à Forever mais c'est une Melinda qui se veut forte, froide et sûre d'elle (enfin ce qu'elle essaye de montrer) qui lui tiendra tête !!!
Melinda essaye plus que toujours de recouvrer les pans de sa mémoire qui lui fait défaut et c'est ce qui va arriver face à certaines situations, certaines paroles.
On verra bien que son père n'est pas l'homme qu'il veut paraître et que c'est quelqu'un sans coeur que nous découvrons dans ce tome...
Tout au long de ce 2ème volet, l'intrigue est toujours aussi bien menée et ficelée, de nombreux rebondissements vont avoir lieu et on se prendra à ressentir les émotions et les attentes de Melinda.
Bon j'avoue que j'ai tout de même été frustrée par cette fin mais heureusement qu'il y aura un tome 3.... mais ça va être long de l'attendre !!!
Bravo à Stefany Thorne pour ce 2ème tome car sa plume est toujours autant addictive.
Lien : https://auparadisdulivredefl..
Forever… Un gage d'infini pour une histoire d'amour unique à laquelle chacun d'entre nous rêve en secret.

Reviens-moi est une suite à la fois douloureuse et haletante. Melinda lutte jour après jour après ses souvenirs et ne sait plus comment percer les mystères de ses songes. Je dois dire qu'elle m'a fait beaucoup de peine, car elle est vraiment déterminée à découvrir ce qu'on lui cache, mais malgré toute la bonne volonté du monde, son corps ne coopère pas et elle se voit obligée d'affronter ses démons seules. Je suis admirative de la force de caractère de ce personnage. En effet, à aucun moment elle ne laisse tomber son objectif même si la vérité lui fait finalement peur. Je ne peux qu'imaginer sa situation, mais je trouve que Stefany Thorne a si bien décrit les émotions ressenties qu'on ne peut pas rester insensible à ce que Melinda vit. Personnellement, elle m'a énormément touché et plus d'une fois j'ai eu envie de crier ma frustration à ses côtés.

Si j'ai compris les motivations profondes d'Aïden, il n'en reste pas moins que j'ai eu envie de le secouer à plusieurs reprises. Son amour pour la jeune femme est évident, profond, d'une beauté et d'une intensité presque irréelle. Pourtant, aveuglé par sa vengeance, il n'arrive pas à se livrer au risque de la mettre en danger. Bien sûr, il ne souhaite que la protéger, mais il peut se révéler très distant avec elle lorsqu'elle s'approche trop près de la réalité.

Le lien qui les unit m'a totalement éblouie durant ma lecture. Certes, il reste énormément de choses à éclaircir entre eux pourtant, il est impossible de douter de l'authenticité de leurs sentiments. Ensemble, ils rayonnent, ils illuminent le récit de leur amour et échauffent les sens de leurs ébats dévorants et passionnels.

J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires, car ils ont tous une importance capitale. Que ce soit Emma, William, Ben, Mme Cross ou même Victor, leurs interventions sont essentielles à la compréhension du complot qui prend forme sous nos yeux. Je suis d'ailleurs ravie d'avoir pu plonger dans la tête du requin Evans, car j'ai pu me faire ma propre opinion de ce monsieur. Un esprit tordu il va sans dire qui n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs à notre couple.

J'ai commencé ce roman il y a quelque temps et n'ai pas eu l'occasion de le lire d'une traite néanmoins à aucun moment je n'ai pu oublier cette histoire et je le referme avec ce besoin de savoir ce qu'il advient de Melinda et Aïden. Comme à son habitude Stefany Thorne happe le lecteur, lui livre les informations au compte de goutte et le tient en haleine d'un bout à l'autre de son tome. Les révélations se suivent, s'entrechoquent, se confondent et je suis maintenant certaine que le dernier opus sera phénoménal.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Ce tome est tout simplement magnifique: pour moi il y a tout les ingrédients pour faire de ce roman un moment génial de lecture, je vous avoue que ma chronique vous auriez dû l'avoir il y a un mois mais pour mon plus grand plaisir, je l'ai repris pour retrouver une fois supplémentaire mon ptit Aïden.

Dans ce second volet, on retrouve nos héros Mélinda et Aïden, bien entendu, mais le destin va encore les faire tourner en bourique. Bas oui vous avez pas cru que Stéfany Thorne allait enfin arrêter de nous rendre fou, non, non elle continue à nous faire ressentir de l'amour, un suspens de malade il y a des moments ou j'ai retenu ma respiration je me suis dit non pas ça c'est pas possible, j'ai eu des petites touches d'humour qui ont mis un petit peu de légèreté par moment, en gros vous l'aurez compris ce tome est un concentré de montagnes russes sensationnelle. C'est un roman ou on ne s'ennuie à aucun moment parce que rien n'est prévisible, en lisant ce livre vous n'aurez qu'une seul envie c'est de de tourner la page jusqu'à la dernière pour savoir ou tout cela nous mène..

Dans ce tome on a les explications de pas mal de chose qui se sont passer dans le tome 1, surtout au moment de la perte de mémoire de Mélinda, mais je vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler.

On apprend aussi à connaître les personnages secondaire du 1er tome:

Emma, on comprends son besoin de protéger Mélinda et on se rend compte qu'elles ont un lien fort entre elle mais je vous avoue j'ai un doute sur leur relation d'avant la perte de mémoire de Mélinda et à mon avis le tome 3 répondra à toutes mes questions.

William et Ben: on se rend compte qu'ils sont non seulement des employés de Aïden mais aussi des amis précieux, un peu sa voie de la raison.

Maria qui est l'employé de maison de forever a vraiment pris soin d'Aiden comme son fils

Nous en apprenons plus sur la maman de Melinda qui comme je le soupçonnais lors de la lecture du 1er opus de cette saga, en sait plus que ce qu'elle ne dit.

Une surprise pour moi que je n'ai pas vu venir, on en apprend aussi un peu sur le passé des parents d'Aiden, je ne m'attendais pas du tout à apprendre des détails sur leurs histoire mais je ne vous en dis pas plus à part que ça a été une bonne surprise et que cela va avoir une importance dans la suite de l'histoire.

Nous avons aussi l'apparition de nouveau personnages: le plus énigmatiques est Kevin, c'est un jeune homme qui a été contacté par Victor pour devenir nouvel actionnaire des entreprises Evans pour réparer les erreurs de gestion de papa. On pourrait le prendre pour un gentil garçon mais il cache un secret, …. Comme on dit souvent il ne faut pas se fier au apparences.

Nous avons aussi un aperçus du docteur Parker, qui est en charge de Mélinda mais qui en faite ne fait qu'aggraver les choses. Pourquoi, le fait-il ? de sa propre initiative ou non ? Tout cela vous ne pourrez le découvrir qu'en vous plongeant dans l'aventure Forever.

Un personnage mystérieux fait aussi son apparition, on ne sait rien sur cette personne, une femme ou un homme, un ami(e) ou un ennemi(e), avec Aïden ou Victor, contre l'un des deux ou des deux. Tout cela n'est que questionnement et suspense.

Si je devais faire disparaître un personnage de cette merveilleuse saga ce serait le père de Melinda. Cet homme est dangereux lui et son homme de main sont prêt à tout, il est ingérable, dès qu'une chose ou que quelqu'un le contrarie les gens ont tendance à ne pas réapparaître par la suite, j'espère de tout coeur qu'il va vite disparaître mais je doute.

Comme vous le savez le tome 1 avait été un coup de coeur immense mais ce second tome est une perle. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Les multiples rebondissements rythme l'histoire mais tout cela est si bien intégré que jamais on ne se retrouve perdu dans notre lecture. Tout ce qu'on lit a son importance ce qui est un plus qui nous empêche de fermer ce livre avant de l'avoir dévoré.

En conclusion je n'ai que deux choses à dire:

Cette saga complètement magnifique et addictif est à ouvrir de toute urgence et surtout à lire de A…à...Z

Mais surtout j'attends le tome 3 avec une impatience grandissante parce que j'ai plein de questions auxquels je veux des réponses….
Lien : http://petitediscussionentre..
J'attendais cette suite avec impatience, après les événements de fin du premier tome je n'avais qu'une envie, poursuivre l'histoire de Mélinda et d'Aïden.

Un second tome très riche en rebondissements et plein de suspense.

Un tome nettement plus axé sur Mélinda et sa perte de mémoire. Elle a besoin de réponses pour démêler tout ce qui se passe dans sa tête. Des flashs du passé la hantent mais elle n'arrive pas à remettre de l'ordre dans le peu de souvenirs qu'elle a. A la fin du premier tome elle quitte Aïden et repart à Vashon Island avec son père, le sombre Victor Evans...

Tout se bouscule, Mélinda n'en peut plus de cette situation. Elle va reprendre sa place au sein des Entreprises Evans, ce qui n'arrangera pas sa relation avec Aïden, qui a pour but d'anéantir Victor Evans...

Aïden a une soif de vengeance qu'il doit assouvir coûte que coûte. Est-il prêt à sacrifier son amour pour venger la mort de ses parents ? Sera-t-il prêt à avouer la vérité à Mélinda au risque de la perdre à tout jamais ?

Une suite vraiment prenante, différente du premier. J'ai trouvé que Stefany s'est vraiment orientée sur le côté suspense de son histoire. Elle met l'accent sur les secrets, le passé, les manipulations des uns et des autres...

De nombreux retours en arrières nous permettent de comprendre comment cela s'est passé trois ans plus tôt après l'accident de Mélinda, grâce au passé on a de nombreuses réponses à nos questions. Plus on avance dans le récit et plus la lumière se fait et je dois avouer que je suis ravie de la tournure que prend l'histoire.

Alors, même si l'amour entre Aïden et Mélinda est palpable, les doutes sont bien trop présents pour que leur relation puisse s'épanouir. Pour moi ce tome est une transition parfaite dans leur histoire. Il marque une pause brutale dans leur couple, l'attirance est toujours présente, le lien qui les unit se ressent mais Mélinda est trop perdue pour voir ce qui est juste sous ses yeux... Alors oui parfois je l'ai trouvé bien naïve, vraiment aveuglée par son entourage, par tout ceux qui n'ont eu de cesse de lui mentir pour la tenir éloignée d'Aïden.

Mélinda a du mal à prendre des décisions, elle essaye de conserver son libre arbitre, elle veut faire ses propres choix, mais face à Aïden sa raison l'abandonnait et elle se laissait submerger par ses émotions, par son sentiment de confiance envers lui. Aïden, lui, est aussi aveuglé par ses objectifs, son attitude m'a parfois rendu folle mais de même avec Mélinda, leur jeu du chaud et du froid m'a perturbée par moment.

Stefany fait un gros zoom sur le personnage de Victor Evans, il y'a même des chapitres où c'est lui le narrateur, ce qui a renforcé mon dégoût pour lui. L'auteure nous offre là un personnage à détester, j'adore ça. J'aime quand les histoires ne sont pas lisses, avec des méchants à la hauteur qui rendent le récit plus mouvementé. Avec Victor j'ai ressenti de la haine, un mélange profond de hargne et d'énervement.

De nouveaux personnages arrivent aussi dans le décor, Kévin Miller, qui apporte sa contribution à l'intrigue. Alors je ne voudrais pas faire d'infidelité à Aïden mais Kevin n'est pas mal du tout, un personnage masculin doux et attentionné, pas totalement désintéressé bien sûr, reste à savoir ce qu'il cache :) Photo si dessous pour vous rendre compte du beau mâle que c'est. #Canon

Williams et Emma sont toujours très présents auprès de nos deux héros, pour les épauler au mieux. On découvre d'ailleurs pas mal de choses à leur sujet.

La romance et le lien entre Mélinda et Aïden nous sert de fil rouge tout au long de ce second tome. Les masques tombent et le chemin vers la vérité se raccourci.

J'ai trouvé ce tome très intéressant, je passe à côté du Coup de Coeur pour pas grand chose, il m'a manqué un petit quelque chose entre nos héros. J'ai trouvé le côté romance légèrement moins présent, ce qui n'est pas forcément un mal car l'histoire a bien avancée et présage une suite des plus trépidante.

Retrouver la plume de Stefany est toujours un plaisir, elle a une plus qui s'accorde à merveille entre passion et action avec toujours de quoi captiver ses lecteurs.

En arrivant à la fin je suis bouche bée, Stefany nous laisse sur un événement capital et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de leur histoire. Avec la playslist du roman l'expérience de lecture s'en voit sublimée, une connexion se fait avec les différentes scènes pour renforcer les émotions que j'ai ressenti :) Un indispensable plus :)

Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Le tome 1 nous avait laissé sur notre faim et ne vous inquiétez pas, le tome 2 démarre sur les chapeaux de roue!! Encore une fois, de l'action, de nombreux rebondissements et beaucoup d'amour sont au programme. Dans ce nouveau tome, nous en apprenons d'avantage sur le passé de Mélinda et les pièces du puzzle commencent à s'imbriquer entre elles. de nouveaux personnages arrivent et viennent redistribuer les cartes. le couple Aiden/Mélinda n'est plus au coeur de l'histoire car cette dernière veut comprendre, se reconstruire et se redécouvrir. Malgré son évolution, il reste encore de nombreuses choses à découvrir et on reste de nouveau sur notre faim. Il nous tarde de découvrir le tome 3!!
Merci à Stéfany Thorne de nous embarquer dans cette magnifique histoire impossible à lâcher avant de l'avoir terminée!!

Je suis si contente d'avoir repris là où on avait laissé nos héros. le résumé que nous offre l'auteure est bien complet que je ne prends pas le risque d'en dire plus afin de vous laisser découvrir par vous-même ce qui va se passer. Je peux vous garantir que vous allez passer une nuit blanche afin de connaître la dernière ligne de ce second tome.

J'avais adoré le premier tome (mon avis), mais celui-ci c'est un coup de coeur. Je m'explique, je trouve que l'auteure évolue de plus en plus et l'intrigue de ce second tome est juste phénoménale. Elle arrive à vous prendre par les tripes tellement cette histoire est prenante. Sa plume est toujours aussi envoûtante, légère et les détails sont vraiment bien présents.

Melinda évolue de plus en plus dans chaque tome, certes, elle est malheureuse, mais elle va tout faire afin de retrouver la mémoire et de comprendre ce qui se passe vraiment et enfin récupérer sa vie. Quant à Aïden, il est toujours aussi amoureux et l'on comprend certaines choses. Il est prêt à tout pour la récupérer.
Le plus dans cette histoire, ce sont les flash-back qu'elle a intégrés à l'histoire. On comprend mieux comment les choses se sont passées.

Enfin, bref, comme vous l'avez compris j'évite de parler de l'histoire de peur de tout vous révéler. Ce que je peux vous dire, c'est que l'auteure réussit à nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin et que l'on adore toujours autant nos personnages. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.
Si vous ne connaissez pas encore l'histoire de Melinda et d'Aïden et que vous aimiez la romance érotique avec une touche de suspens et de mystère, ce livre et totalement faites pour vous.
Nous retrouvons nos deux protagonistes à l'endroit même où nous les avions laissés dans le précédent tome, le coeur meurtri chacun de leur côté…

Melinda se sent trahie par Aïden qui voue un amour inconditionnel à cette mystérieuse femme, sa femme qui plus est ! Son père, très fier d'avoir réussi à arracher sa fille a Aiden, va continuer à la manipuler jusqu'à la convaincre de sa place à ses côtés au sein des entreprises Evans.

Mais dans cette magnifique suite, c'est une nouvelle Melinda que nous percevrons ; blessée, elle se sent tout à coup plus forte et est déterminée à recouvrir la mémoire. Ce qui lui permettra de donner un sens à sa vie et revendiquer le droit au bonheur, mais avant tout, de répondre à toutes ces questions qui la rongent. La première d'entre elles étant de savoir qui est cet homme qui hante ses rêves et qui est toujours aussi présent. Elle aimerait tant pouvoir mettre un visage et un nom sur cette voix qui la berce et la rassure dans ses rêves… Est-il réel ou est-ce simplement une illusion, un songe, aussi magnifique qu'il soit ? Et qu'en est-il de son amour pour Aïden, cet amour si passionné et tourmenté, de tous ces sentiments qu'ils ont partagé avec force et ardeur alors qu'ils se connaissaient à peine ? Tant de questions pour lesquelles il lui faudra se battre afin de trouver les réponses…

En ce qui concerne Aïden, il reste également résolu à retrouver l'unique femme de sa vie, il est inconcevable pour lui que Melinda ne lui revienne pas, mais pour cela il faut qu'elle recouvre d'elle-même la mémoire. Cela ne l'empêchera pas d'aller jusqu'au manoir de ses parents pour tenter de la ramener chez eux à FOREVER, là où est sa place. Et pour cela il est prêt à abattre des montagnes et tout ce qui se mettra en travers de son chemin. Cependant, il est tellement accaparé par cette vengeance qui ne cesse de croître, qu'il va devoir faire des choix. de plus si Melinda se rapproche de la vérité, celle-ci court un danger certain, et c'est un dilemme cornélien auquel aura affaire Aiden… Il est prêt à tout pour venger les personnes à l'origine du destin tragique de ses parents, mais sûrement pas à la sacrifier elle. Et pourtant…

Dans ce tome L'auteure, Stéfany Thorne, nous immerge dans un scénario riche et digne d'une série américaine avec son lot de secrets, manipulations et vengeances sans scrupule, mais aussi de joies, d'amour et de peines. Si j'ai aimé « Souviens-toi », je dois dire que j'ai été en extase avec « Reviens-moi ». L'auteure a su se remettre en question et évoluer pour améliorer et retoucher son histoire en tenant compte des petites imperfections rencontrées dans le premier opus. Son écriture est fluide, plaisante et rythmée ; Stéfany a l'art de créer une atmosphère captivante et de mener le mystère à son comble et j'adore !L'ambiance romantique est toujours de rigueur pour nous satisfaire, nous les grandes rêveuses de l'amour ;) . Les flash-back des souvenirs douloureux comme les pensées heureuses, sont maîtrisés, aboutis. Nous retrouvons également le point de vue d'autres personnages ce qui n'est pas pour déplaire ! Mais aussi des nouveaux protagonistes qui viendront alimenter le mystère de l'histoire. Ancien ou nouveau, chacun possède une personnalité qui lui est propre et a un rôle bien défini.

J'ai emboîté plusieurs pièces du puzzle en fermant ce deuxième tome et j'en suis ravie ! J'ai très hâte de connaître le fin mot de cette belle histoire qui a pris une tournure qu'on aurait pu, certes imaginer, mais sans trop vraiment y croire. Nos interrogations trouvent réponses au fil des chapitres mais laissent place à d'autres questions, d'autres énigmes toutes aussi importantes. Stéfany a su poser des bases solides à une intrigue fascinante en la menant tambours battants jusqu'à la dernière page. Un dernier mot ; je dirais que je trépigne d'avance d'en connaitre la suite ! Une nouvelle fois, un grand merci à Stefany Thorne pour ce bon moment de lecture que je vous conseille vivement ! Merci également d'avoir pris du temps pour écrire cette magnifique dédicace que tu nous offres à nous, tes lecteurs et qui va en toucher plus d'un ! ;)
« Allons foutre un putain de bordel dans la fourmilière qu’est la famille Evans. Allons récupérer Madame Kyle... Ma femme… »

Voilà comment se termine Forever – Souviens toi (tome 1), sur les paroles d'Aiden lorsque Victor est venu récupérer sa fille Melinda.

Il y a un peu plus de 8 mois, je découvrais par hasard en flânant sur Amazon cette histoire. le résumé était fort intéressant, je me suis donc lancée...Ce fût pour moi un réel coup de coeur à l'époque, mais lorsque la fin est arrivée avec ce cliffhanger, j'ai été anéantie lol !! Puis les mois ont passé, d'autres lectures etc...mais en aucun cas je n'ai oublié l'histoire de Mélinda et Aïden. Quand un livre vous marque, tout reste en mémoire, bien sûr on peut oublier quelques détails mais en général l'essentiel reste. Donc quand j'ai vu que Stefany avait enfin annoncé la date de sortie de Forever – Reviens moi j'ai sauté dans tous les sens, prévenu mes amies, noté la date dans mon agenda, attendu la précommande...enfin bref, je vous laisse imaginer. Mais quand Stefany a pris contact pour me proposer le fichier en service presse j'ai failli faire un malaise lol. Comment ne pas éprouver de la joie en sachant que je vais avoir l'immense plaisir de lire l'histoire 10 jours avant tout le monde ???

Nous reprenons donc l'histoire là où elle s'est arrêtée dans le tome 1. Mélinda retourne vivre chez ses parents, consternée à l'idée de savoir qu'Aïden aime et aimera toujours « l'autre femme », détail que son père n'a pas hésité à remettre sur le tapis avant leur départ. C'est à ce moment qu'elle va décider de reprendre sa vie en main, et ce, malgré Victor qui essaie encore de tout faire pour qu'elle ne retrouve pas la mémoire. Que se passerai t-il si elle découvrait ce qu'il trame depuis si longtemps ? Malgré tout, elle se pose encore beaucoup de questions, parfaitement légitimes. Pourquoi Aïden continue t-il à lui cacher la vérité ?
Lire la suite ici :