Forever tome 3 sur 3
EAN : 978B07JCHT9ND
Stefany Thorne (10/10/2018)
4.83/5   6 notes
« Rendre justice à notre famille est ma dernière chance de trouver le bonheur. » Il est si difficile de vivre dans le secret, dans le mensonge. Difficile de survivre à la douleur. Pour me venger, je devrai bafouer tous les codes d'honneur, toutes les valeurs que mes parents m'ont inculquées. Car, pour rendre justice, je devrai profaner leur mémoire. J'espère seulement que, de là où ils se trouvent, ils trouveront l'amour et la force de me pardonner. Quant aux gens q... >Voir plus
Que lire après Forever, tome 3 : Venge-nousVoir plus
SweetLove - Intégrale par Maddie D.

SweetLove (Maddie D.)

Bad (Crownover)

Jay Crownover

4.17★ (2974)

6 tomes

Et bien que d'émotions dans ce dernier opus de la saga Forever ! J'étais déjà conquise par cette histoire, mais cet épilogue m'a complètement subjuguée. Stefany Thorne est décidément une autrice incontournable du genre et il serait bien dommage de passer à côté de ses formidables romans.

Il m'a fallu un petit moment pour me remettre dans l'ambiance. Pourtant une fois que ce fut fait, je n'ai eu de cesse de tourner les pages pour savoir comment allaient tourner les choses entre Melinda et Aïden. C'est absolument incroyable la manière dont l'autrice les a confrontés à leurs démons, faisant ressortir leurs peurs les plus profondes tout en s'appuyant sur leurs sentiments pour les aider à surmonter les obstacles. Il est très rare de voir un amour de cette puissance et c'est ce lien indestructible qui fait toute la beauté de leur relation.

Impossible de douter une seule minute de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Malgré les difficultés, malgré les épreuves, ils restent soudés envers et contre tout. Chapitre après chapitre ils ne cessent de se déclarer leur flamme ce qui a réussi à m'arracher quelques larmes je l'avoue. Je voulais tellement les voir heureux, je les imaginais si facilement vivre la belle vie que j'ai été littéralement prise aux tripes par la tournure des événements.

Je vous vois déjà vous affoler et imaginer mille et une raisons pour lesquelles je vous parle de cette façon. Seulement pour en connaître le véritable motif, il faudra vous procurer ce livre et vous en délecter. Je suis persuadée qu'il vous tiendra en haleine et qu'il vous procurera un maelstrom d'émotions.

Si cette histoire est une pépite, je dois vous avouer avoir un très gros coup de coeur pour deux personnages en particulier. Outre Mélinda et Aïden que j'ai trouvé très touchant, je suis totalement séduite par William et Ben sans qui ce tome ne serait pas le même. Les deux hommes ne manquent pas d'atouts et ils m'ont à la fois fait rire et paniquer. Un duo de choc auquel je n'ai pu résister.

Venge-nous partie 2 clôture à merveille cette série qui m'a fait passer de merveilleux moment. Cette lecture est belle, prenante, captivante. La menace qui plane sur la tête de nos héros apporte la bonne dose de piquant à l'ensemble et je n'oublie certainement pas le chemin épineux sur lequel avance notre couple.

Il y a tant de raison de découvrir ce roman qu'elles seraient bien trop longues à énumérer néanmoins, il me reste à vous dire ceci : depuis plusieurs mois j'ai mis de côté la romance, car j'ai le sentiment de souvent tourner en rond, mais heureusement grâce à des auteurs comme Stefany Thorne, je me plais à retourner à ce genre et à réellement l'apprécier à nouveau. Alors, n'hésitez plus, foncez !
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Troisième tome de la saga Forever, Venge-nous se décline en 2 parties dont je viens de finir la première le coeur palpitant encore des révélations faites et des rebondissements apportés par l'auteur qui m'auront totalement subjuguée.

Fidèle aux deux premiers opus, Stefany Thorne a insufflé des sentiments profonds à son histoire et nous offre non seulement une dose de romantisme qui vous gonfle le coeur, mais divulgue également certains secrets qui permettent de comprendre toute l'étendue de cette folie vengeresse tout en amenant d'autres interrogations à ce tableau déjà bien chargé.

Melinda et Aïden vivent une histoire hors norme, le genre de romance à laquelle on ne s'attend pas, mais qui mérite tellement de trouver une fin heureuse, que l'on s'accroche à la moindre étincelle d'espoir. Il est si rare de trouver un amour tel que l'on ne peut que ressentir leur souffrance et la répudier.

Ce que j'ai pu sentir les larmes me monter aux yeux lors de certains passages, ce que j'ai pu éprouver toute la douleur liée à cette vendetta ! Comment rester insensible face à leur désarroi et leur culpabilité ? Plus j'avançais, plus j'étais abasourdie par le gâchis orchestré par le machiavélisme d'une seule et même personne. C'est fou de voir à quel point la cupidité et le pouvoir peuvent pousser les gens vers la folie pure !

Toutefois, j'ai vraiment aimé avoir enfin une confrontation entre notre couple, j'ai véritablement apprécié le caractère bien trempé dont fait preuve Melinda et cette volonté et cette détermination qui la caractérisent alors. Après tout ce qu'elle a vécu, elle se relève tant bien que mal et va apprendre bien malgré elle que la vérité ne résout pas toujours tout.

C'est donc entre passé et présent que l'on évolue au fil des pages, captivé par de profondes émotions, chamboulé par la multitude d'événements qui s'enchaînent. Stefany Thorne ne cesse de nous surprendre et donne à cette lecture un goût d'inattendu bien venu. Elle sait décidément y faire pour entraîner son lecteur et le garder alerte d'un bout à l'autre de son roman.

Il me tarde à présent de savoir comment tout cela va se finir et si notre couple arrive à traverser cette tempête, que dis-je cet ouragan qui se prépare au loin. Je suis persuadée que l'auteure n'a pas fini de nous étonner et je suis impatiente de prendre part à la suite de cette aventure.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Après les derniers évènements, Aiden doit plus que jamais protéger la femme qu'il aime, Mélinda. Y parviendra-t-il ? Lui reviendra-t-elle ?

Dans cet opus, Aiden n'a pas le choix que de révéler toute l'histoire à Mélinda quitte à la perdre pour toujours. La perdra-t-il pour toujours ou cette dernière acceptera-t-elle tout ce qu'Aiden lui dévoile ? J'ai été ému et à la fois, j'ai eu peur pour cet homme dont les barrières tombent, tirailler entre le risque de perdre sa raison de vivre pour toujours et sa vengeance, mais n'est ce pas trop tard ? Pourront-ils avoir un avenir heureux ensemble ? Victor, laissera-t-il enfin en paix nos deux héros ?

Mélinda, elle doit affronter les brides de sa mémoire qui se mettent en place, mais aussi faire face à tout ce que cet homme qui dit l'aimé plus que tous lui dévoile, et même prendre conscience des évènements survenus et le rôle qu'à jouée sa mère et Victor dans cette affaire. Sera-t-elle assez forte pour affronter tout cela ? J'ai été à la fois surprise et eu envie d'être à ses côtés et de lui dire laisse ton coeur parler et tu verras que tous sera plus claire et tu verras ainsi la lumière au bout du tunnel.

Cette première partie de la fin des aventures de Mélinda et Aiden, m'a littéralement séduite, envoûté, stupéfaite, ému, et tenu en haleine, car outre les révélations des agissements de chacun, afin que Mélinda puisse y voir plus claire, nos deux héros restent leur garde et doivent prendre des décisions pour leur avenir et ça, c'était prenant, poignant et en même temps face à tous cela des questions se posent, tel que prépare Victor ?, Aiden pourra-t-il mettre sa vengeance à exécution ? Et qui sont ses hommes qui surgissent, amis ou ennemis ? Vous l'aurez compris la plume de l'auteure à encore fait mouche et à su me prendre dans ses filets et ça depuis le premier tome des aventures de ses deux héros qui ont su me toucher et me faire passer un très très bon moment de lecture et me donner envie à chaque fin de tome de savoir ce que l'auteure allait leur faire vivre et je ne peux qu'avoir un coup de coeur énorme pour Aiden et Mélinda.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Nos tourtereaux, pourront-ils être enfin heureux et avoir la vie qu'ils veulent ? Victor, les laissera-t-il enfin en paix ? La vengeance des Kyle, sera-t-elle plus forte que l'amour ?

Dans ce dernier volet, Mélinda ne veut qu'une chose retrouvée la mémoire et mettre fin aux agissements de Victor et mener une vie heureuse avec l'homme qu'elle aime, Y parviendra-t-elle ? Elle m'a surprise dans cette ultime aventure, en effet, notre héroïne montre sa détermination et sa volonté à ne plus se laisser manipuler et à être au côté de son époux et mener sa vie comme elle le désir.

Notre héros, lui se montre encore plus déterminer à protéger sa femme et mettre fin aux agissements de Victor, mais en même temps, il est prêt à tous révéler, quitte à perdre la femme qu'il aime et en même temps j'étais là pourvu que ses démons prennent le dessus et puis quand le moment arrive, j'ai retenu mon souffle, allait-il sombrer ou au contraire écouter la voix de sa femme qui tente de le raisonner ?

Si deux personnages m'ont stupéfaite et surprise, car rien vu venir, il s'agit de Ben et William pour qui l'auteure, nous dévoile des choses sur eux qu'on ne voit pas venir que j'en suis resté étonner et j'avoue avoir eu un doute sur la loyauté de Ben envers notre héros. Et puis découvrir qui aide notre héros par-derrière m'a littéralement scotcher, je m'attendais pas à ça.

Une conclusion tellement prenante, émouvante, bouleversante, surprenante, stupéfiante que dès le début, je n'ai pu qu'être happé, embarqué, suspendu aux lèvres de nos héros que je n'avais pas envie d'arriver trop vite à la fin et en même temps hâte de savoir le dénouement pour nos héros.

Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus