AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782290003671
346 pages
J'ai lu (03/05/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Le cœur battant, Gwen pénètre dans le salon où l'attend Jason Radley, son cousin. Il n'a pratiquement pas changé, bien que huit ans se soient écoulés depuis leur dernière entrevue. Gwen avait oublié à quel point il était séduisant, avec sa haute taille, ses cheveux bruns et ses yeux verts. Quoique son regard semble plus dur. Le poids des responsabilités sans doute... Aujourd'hui, Jason est l'un des hommes les plus riches de Londres. Et toujours célibataire, en dépit... >Voir plus
Que lire après Aventure d'un soirVoir plus
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Ce qu'il aimait par-dessus tout, ce qui donnait à son commerce tout son attrait, c'était le risque. Le danger. Il sourit en pensant à son dernier contrat. Il s'était introduit dans une cérémonie de mariage où il avait noyé le jeune marié sous les yeux d'une centaine de témoins, dans le bassin de sa propre fontaine. Tout le inonde avait cru que le marié était ivre et le coroner avait conclu à une mort accidentelle. Cela lui avait rapporté une petite fortune en même temps que le respect d'une veuve éplorée.
Commenter  J’apprécie          70
Son reflet dans la glace occupait toute son attention. Il lui renvoyait l'image d'une étrangère, d'une femme aux yeux cernés, aux épaules affaissées. De sa beauté d'antan ne subsistait qu'un visage éteint, à l'expression vaincue.
Où était passée la jeune fille de dix-huit ans débordante de vie dont le portrait trônait au-dessus de la cheminée de la salle à manger de Rosemount House ? Cette jeune fille aux yeux pétillants qui posait sur le monde un regard plein de confiance et d'espoir ignorait alors qu'une malédiction pesait sur elle : elle était une riche héritière, autrement dit un pion entre les mains des hommes.
Commenter  J’apprécie          50
Il était surtout connu pour ses fameuses soirées où personne n'était admis sans invitation. Les femmes qui les fréquentaient n'étaient pas toutes des courtisanes de luxe. Certaines d'entre elles - celles qui portaient un masque - étaient d'authentiques ladies attirées par le goût du risque. Elles voulaient surtout assister à un spectacle teinté d'une lubricité terriblement excitante. Libre à elles de participer aux orgies qui s'ensuivaient ou de rentrer chez elles.
Commenter  J’apprécie          60
Il s'agit surtout d'une impression. C'est comme lorsque tu sens ta nuque te brûler et que tu te retournes pour découvrir quelqu'un qui t'observe.
Commenter  J’apprécie          80
— J'ai besoin d'un autre verre.
— Méfie-toi. Il paraît que les boissons sont corsées avec un produit censé rendre les hommes plus virils et les femmes plus dociles.
Commenter  J’apprécie          30

autres livres classés : indépendanceVoir plus


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Petit Pays de Gael Faye

A quelle époque de sa vie le narrateur écrit-il ses souvenirs?

A 11 ans
A la fin de sa vie
A 33 ans

20 questions
1171 lecteurs ont répondu
Thèmes : autobiographie romancéeCréer un quiz sur ce livre

{* *}