Citations sur Protection rapprochée (9)

L'acte sexuel n'apporte pas seulement du plaisir aux époux, mais une plus grande intimité.
Il était divinement beau, possédait la grâce innée d'un danseur, et un seul regard de ses yeux noirs la faisait rougir comme une écolière. Bien qu'il puisse avoir n'importe quelle fille à ses pieds, c'était elle qu'il avait choisie. Elle était presque sûre qu'il allait demander sa main.
Ne te laisse pas impressionner par sa beauté.Elle est riche, futile et gâtée au-delà de toute imagination.
- Quand vous prenez cette expression, je sais que le prochain mot de la conversation sera « copulation » ou quelque chose de ce genre, lança-t-elle avec humeur.
- C'est un mot complètement démodé, ma chère.Je pensais à « sexe ».
- Je suis vieux jeu.
- Et les filles « vieux jeu » ne sont pas intéressées par le sexe ?
Ce qui t'importe, c'est ton orgueil. Tu ne peux pas supporter l'idée de devenir la risée des gens.
Ce que je pense, c'est qu'avec un peu de poudre et de peinture, on pourrait te prendre pour un muscadin !
Je n'éprouverais aucun désir pour vous en tant que femme même si vous me provoquiez. Quand cesse-rez-vous d'agir comme si tous les hommes étaient sous votre charme ? Vous vous croyez irrésistible ?
Vous ressemblez à une petite poupée. Il l'assommait avec ses continuelles allusions à sa jeunesse : « adolescente », « petite fille » et maintenant « petite poupée ». Elle n'était pas si jeune que cela. C'était lui qui était vieux. Il avait à peu près dix ans de plus qu'elle, d'après ses calculs.
Certains hommes sont prêts à toutes les bassesses pour de l'argent.