EAN : 9782070531455
Éditeur : Gallimard (17/09/1992)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 12 notes)
4° de couverture :
(Edition source : Gallimard, Découvertes, Sciences, N° 151 - 09/1992)

Il y a quelque quinze milliards d'années, une explosion fulgurante, a donné naissance à l'univers, à l'espace et au temps. Depuis, sans relâche, se poursuit une ascension vers la complexité.

A partir du vide microscopique initial s'est tissée une immense tapisserie cosmique composée de centaines de milliards de galaxies, faites chac... >Voir plus

marieclairec
  24 janvier 2016
Un auteur passionnant qui nous donne une analyse passionnante d'un sujet passionnant !!!
Anis0206
  28 janvier 2013
un livre intéressant qui traite tous ce qui concerne l'univers de près ou de loin!!!
michaudgilbert
  08 mars 2017
a lire

Anis0206Anis0206   27 janvier 2013
il y a 14 milliards d'année le Big Bang donne naissance à l'univers

Videos de Trinh Xuan Thuan (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Trinh Xuan Thuan
Rencontre exceptionnelle avec Trinh Xuan Thuan, astrophysicien de renommée mondiale et grand vulgarisateur Vertige du cosmos paru aux éditions Flammarion. Entretien avec Raphaël Dupin. Cap Sciences et la librairie Mollat s'unissent pour proposer ECHO, un cycle de conférences de grandes personnalités, destiné à faire résonner les états contemporains de la pensée.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2330456/xuan-thuan-trinh-vertige-du-cosmos
Notes de Musique : Youtube Library
Dans la catégorie : Univers (Cosmologie)Voir plus
>Astronomie et sciences connexes>Astronomie descriptive>Univers (Cosmologie) (65)