Pocket (05/06/2014)
C comme Cosmologie
I comme Io
E comme Extraterrestres
L comme Lune

E comme Einstein (Albert)
T comme Télescope au sol
O comme Ozone
I comme Interstellaire (Milieu)
L comme Lumière et ténèbres
E comme Effet de serre
S comme Système solaire

L'histoire du Cosmos, de A à Z.

" L'astrophysicien a excellemment réussi cet exercice de haute voltige que constitue la for... >Voir plus
Que lire après Petit Dictionnaire amoureux du Ciel et des EtoilesVoir plus

Videos de Trinh Xuan Thuan (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Trinh Xuan Thuan
Rencontre exceptionnelle avec Trinh Xuan Thuan, astrophysicien de renommée mondiale et grand vulgarisateur Vertige du cosmos paru aux éditions Flammarion. Entretien avec Raphaël Dupin. Cap Sciences et la librairie Mollat s'unissent pour proposer ECHO, un cycle de conférences de grandes personnalités, destiné à faire résonner les états contemporains de la pensée.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2330456/xuan-thuan-trinh-vertige-du-cosmos
Notes de Musique : Youtube Library