EAN : 978B003MT146K
Éditeur : Garnier - Flamarion (30/11/-1)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
« Thucydide l'Athénien a raconté les différentes péripéties de la guerre des Péloponnésiens et des Athéniens ; il s'est mis à l'oeuvre dès le début de la guerre, car il prévoyait qu'elle serait importante et plus mémorable que les précédentes. Sa conjecture s'appuyait sur le fait que les deux peuples étaient arrivés au sommet de leur puissance. De plus il voyait le reste du monde grec, soit se ranger immédiatement aux côtés des uns et des autres, soit méditer de le... >Voir plus

DanieljeanDanieljean   02 mai 2020
Il faut choisir, se reposer ou être libre.

Videos de Thucydide (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Thucydide
GERARD PART EN LIVE #14
Retrouvez vos "Live Books" du quatorzième numéro saison 2 de Gérard Part En Live ici :
Vindicta de Cédric Sire aux éditions Metropolis https://www.lagriffenoire.com/145578-nouveautes-polar-vindicta.html
Bip-Bip Boy - tome 1 de Rensuke Oshikiri et Florent Gorges aux éditions Omake books https://www.lagriffenoire.com/143645-livres-mangas-bip-bip-boy---tome-1---vol01.html
Shazam de Johns Geoff et Frank Gary aux éditions Urban Comics https://www.lagriffenoire.com/120016-achat-bd-shazam.html
Shanghai la magnifique : Grandeur et décadence dans la Chine des années 30 de Taras Grescoe et Odile Demange aux éditions Noir Sur Blanc https://www.lagriffenoire.com/144798-divers-voyage-shanghai-la-magnifique---grandeur-et-decadence-dans-la-chine-des-annees-30.html
Chez Les Yan. Une famille au coeur d'un siècle d'histoire chinoise de Lan Yan aux éditions Allary https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=99344&id_rubrique=340
Vers la guerre: L'Amérique et la Chine dans le piège de Thucydide? de Graham Allison aux éditions Odile Jacob https://www.lagriffenoire.com/141943-livres-preparation-ecole-public-vers-la-guerre---l-amerique-et-la-chine-dans-le-piege-de-thucydide.html
La lyre et le glaive, Tome 1 : le diseur de mots de Christian Léourier aux éditions Critic https://www.lagriffenoire.com/143629-livres-de-science-fiction--le-diseur-de-mots---la-lyre-et-le-glaive-t1.html
L'assassinat d'Orson Welles de Jean-Pierrre de Lucovich aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/146842-divers-litterature-l-assassinat-d-orson-welles.html
The Promised Neverland T07 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu aux éditions Kazé Manga https://www.lagriffenoire.com/?fond=recherche