Éditeur : Le Lombard (07/06/1996)

Note moyenne : 3.05/5 (sur 10 notes)
Un triste mardi, la France apprend la mort du chanteur populaire Tommy Carra dans un accident de voiture. Les conséquences sont multiples mais rapidement c’est l’hystérie, on s’arrache ses posters, ses disques, livres... Et en quinze jours, les bénéfices réalisés par ces ventes s’élèvent à cent milliards ! Quelques jours plus tard, Ric reçoit la visite d’un inconnu, qui semble être la dernière personne à avoir vu Tommy vivant. Il n’a pas le temps de lui révéler l’ob... >Voir plus

fannyvincent
  26 octobre 2014
Petite pause dans la lecture de romans, histoire de ressortir de la bibliothèque, le temps d'une soirée, une de mes BD. le choix se porte sur le tome 29 des aventures de Ric Hochet, une histoire autour de la mort d'une star de la musique. Sauf que Ric Hochet doute un peu de la version officielle, notamment au regard du business considérable généré par ce décès...dessin agréable, rebondissements, cette BD est plutôt divertissante.
fannyvincentfannyvincent   26 octobre 2014
- Ma foi, si, commissaire ! 100 milliards de bénéfices en 15 jours !...disques, posters, bouquins, vêtements, etc...produits en un temps record ! Comme si la mort de Carat était prévue, planifiée !