Petit géant tome 4 sur 10
Les Éditions Québec Amérique (25/10/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Avec les grandes bottes de son père, une lampe de poche, une vieille boussole et des cordes pour attacher les bêtes féroces, Sylvain part en expédition à l’autre bout de sa maison de géants. Il vous invite à escalader les obstacles avec lui, à découvrir de mystérieuses cavernes et même à faire le tour de la Terre. L’aventure de Sylvain pourrait vous mener loin, loin, loin.

Voici un autre roman sorti tout droit de l’imaginaire débordant de Gilles Tibo.... >Voir plus
Que lire après Petit géant, tome 4 : Les Voyages du Petit GéantVoir plus
Avec mon casque et ma lampe, j’explore mon immense garde-robe.

J’ouvre lentement la porte qui grince. Il fait noir à l’intérieur. La garde-robe est comme une immense caverne. J’allume la lampe sur mon casque. Dans la caverne, je trouve de dangereux animaux en peluche, et aussi une boîte qui contient un trésor de pirates.

J’ai rêvé que j’explorais une immense caverne… Soudain, je suis tombé dans un trou noir. Bang! J’ai atterri dans le lit de mes parents. Ils ont crié la même chose en même temps:
- Non! Sylvain! Ce n’est pas vrai! Éteins ta lampe de poche! Impossible de dormir avec la lumière dans les yeux!

Lire un extrait