Éditeur : Québec Amérique (25/10/2006)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 8 notes)
Ça ne trompe pas ! Les vieux os de Madame Lumbago lui font toujours mal à l’approche d’une tempête. Et ce soir, elle a très très mal aux os... À la télévision, le monsieur qui annonce la météo parle de verglas mêlé de grésil et de pluie verglaçante. Noémie, elle, s’en fout. Ce n’est pas une petite pluie verglaçante qui va l’inquiéter ! Mais bientôt, de l’autre côté de la vitre, tout se transforme en glace. Que va-t-il arriver ?

Voici... >Voir plus

Noesewcool
  05 novembre 2014
Je suis en train de lire ce livre et il est vraiment bon. Il y a beaucoup d'action et j'aime vraiment ça. Je vous le recommande vraiment.

CielvariableCielvariable   08 mars 2020
L’école est encore fermée ce matin. La vie se résume ainsi : nous gelons en déjeunant, nous gelons en écoutant la radio, nous gelons en allant aux toilettes, nous gelons en gelant. Mes vœux se sont réalisés : j’habite vraiment dans un château de glace, et ce n’est pas drôle du tout... Je le jure... plus jamais je ne dirai que je crève de chaleur en hiver!