Éditeur : Panini France (09/02/2006)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Davpunk
  05 juillet 2017
Avec un titre pareil, on est en droit de penser assister à la fin des aventures de Deadpool. Avouez que ça serait dommage.
On asisste donc à trois longues histoires ici. La premiére renvoie le mercenaire face aux expérimentation de l'arme X, qui l'ont créé lui, mais aussi Wolverine. La seconde histoire le voir revenir difficilement, dans une histoire assez délirante et donc totalement dans l'esprit du bonhomme. La derniére est une histoire dans laquelle le mercenaire a créé sa propre boite d'assassin et où il rencontre un grand succés. Et se termine d'une façon qui laisse le droit de douter quand à la suite des aventures.
Avec un style plus agréable visiblement que les tomes précédent et des scénarios se rapprochant d'autres sagas plus drôle, le résultat est varié est trés convaincant. Bourré de références, d'humour, et faisant enfin évolué un peu le personnage de Deadpool, ce tome est le plus convaincant de la saga Marvel Select sorti jusqu'ici en France. Je vous le conseille donc, à condition d'avoir lu les tomes précédents bien entendu !