Je n'ai pas accroché. Ça arrive. Souvent en fait, je ne suis d'abord pas convaincue, mais je me force à tourner les pages et puis, tout à coup, je me rends compte que je suis emballée. Ici, j'ai été perturbée par l'écriture un peu trop simpliste et par le fait que l'étrangeté est si bien acceptée. Un jeune arrive dans l'école d'une petite ville en cinquième secondaire, alors que tous les clans sont formés et sa beauté lui ouvre tous les cercles. Jusque-là, j'aurais pu y croire. Mais il devient ami avec les jeunes les plus populaires du collège, les initie à la magie Wicca, les invite à devenir sorcières et personne ne semble trouver ça étrange! D'autant plus que les membres de cette ville sont de fervents catholiques !

J'ai toutefois entendu dire que la série s'améliore au fil des tomes. Un rebondissement sur les origines de Morgan à la fin de ce premier tome laisse en outre entrevoir une belle intrigue. Je ne lirai pas les autres, mais si vous l'avez fait, donnez votre avis!

C'est donc un roman pour ceux qui désirent en apprendre plus sur la magie blanche et les cercles Wicca, mais c'est à vos risques et périls!

Résumé complet et autres sur Sophielit.ca
Lien : http://sophielit.ca/critique..