J'avais lu depuis un moment déjà le tome un. Je n'avais pas été très emballée et c'est la raison pour laquelle j'ai tant tardé à lire la suite.

On retrouve Morgan qui découvre peu à peu ses pouvoirs wicca et le secret de ses origines.
Le tome un s'était fini sur la disparition dramatique de Hunter. le tome deux reprend au moment même où on s'était arrêté.

J'avoue avoir lu jusqu'au bout le roman mais en plusieurs fois car il ne me captivait pas vraiment.
L'intrigue était cousue de fil blanc. j'avais pressenti ce qui allait arriver avec Cal et Sélène, avec Hunter et même Brie. Donc aucune surprise de ce côté-là.
Même les extraits de journaux éclairant le passé de certains personnages ou leurs pensées n'ont pas réussi à dynamiser le récit.

D'autre part, la magie wicca avec ses potions, ses formules magiques, ses pierres et ses cercles de pouvoir ne m'a pas réellement passionnée.

En bref, vu toutes les oeuvres de littérature jeunesse qui m'attendent, je ne pense pas lire la suite des aventures de la jeune sorcière et de ses amis.

A partir de 15 ans