Critique de sagebooker

On pourrait regretter que l'édition regroupe trois tomes très différents, mais cela évite aussi de courir après les livres quand un est fini, car on a vraiment envie de poursuivre la découverte de ce monde. Trois tomes donc, inclus dans ce 4e tome publié chez Black Moon, trois tomes qui offrent 4 points de vue : le premier tome est écrit du point de vue de Hunter, à la recherche de ses parents au Canada et en mission pour le Conseil en même temps. le 2e tome offre le journal de l'ancêtre de Morgan, responsable de la création des premières vagues noires, et le troisième tome est à lire tour à tour du point de vue de Morgan et d'Alisa, qui se révèle également sorcière de sang comme on s'y attendait dans les tomes précédents.
L'écriture est toujours intéressante, et les héros ne sont pas les habituels magnifiques mannequins sans âme qu'on continue de nous refourguer dans la littérature pour ado/jeune adulte. Un regret cependant, la publication de la fin de la série ne semble pas encore prévue !