Un troisième tome excellent, riche en action et en rebondissements, on ne s'ennuie pas une seconde. de nouveaux personnages font leur apparition tandis que les récurrents évoluent et gagnent en maturité. le style de l'auteur est toujours fluide et très agréable.
Ce troisième opus est selon moi bien meilleur que le précédent. Une série à découvrir pour les amateurs de sorcellerie.
[...] Pour conclure, ce troisième tome de la série "Wicca" de Cate Tiernan est riche en action et en révélation. L'histoire est simple mais je me suis attachée à Morgan et j'apprécie de découvrir son évolution et ses aventures au sein de la Wicca.
Lien : http://les-lectures-de-mina...
A la fin du tome 2 nous avions laissé Morgan dans une nouvelle vie. Cal et Selene étaient mort, marie K traumatisée et surtout Hunter lui avait sauvé la vie et elle s'était rendu compte qu'elle était amoureuse de lui.
Dans se volume l'histoire d'amour de Hunter et Morgan évolue et devient officiel.
Mais les soucis de Morgan ne sont pas terminée!! Elle se rend compte de plus en plus de sa puissance au point d'éffrayer les gens autour d'elle. Mais aussi elle apprend beaucoup de choses sur son passé notament que son père biologique est toujours en vie et qu'il préside le coven le plus noir du moment. Morgan se rend compte de son patrimoine noir et veut tous faire pour ne pas y céder même si cela représenterais la facilitée! Hunter et sa famille la soutien pour faire le bon choix.
Quant à lui Hunter commence a recevoir des nouvelles de ses parents disparuent depuis 11 ans se qui le perturbe énormement.
Ce tome je l'ai trouvé un peu moin intéressant que le deuxième (un peu repétitif et surtout prévisible) mais bon vu que je suis largement lancée dans l'histoire je veux en savoir plus! savoir si Morgan et Hunter sont vraiment fait l'un pour l'autre, ce qu'il va advenir d'eux et de leurs amis etc...
Ce troisième volet est toujours aussi bien construit et ne donne pas envie de lâcher de le livre. Quand à la sorcellerie, j'ai même rangé mon bureau pour le purifier, euh le nettoyer et mieux respirer...Non, je plaisante mais si cette série pouvait faire ranger sa chambre à ma fille, je serais ravie.