Critique de lectrice_divine

J'ai trouvé ce tome ci très intéressant et plutôt bien écrit. On voit les personnages évoluer comparer au tome précédent ce qui est très bénéfique à l'histoire.
J'ai quand même préféré ce tome au tome 2, parce que j'ai trouvé qu'il y avait plus d'action et qu'il était mieux élaboré.
Dans le tome 3 on assiste donc au changement de lycée que Sam effectue puisqu'elle va se retrouver dans le lycée de Mason et Logan, elle va avoir à faire à de nouveau ennuies, puis qu'être la protéger de ces deux garçons n'a pas forcément d'avantage et Sam va encore en voir le frais. Ce qui change également dans ce tome c'est qu'il y a plus de violence et très présente.
Puis la fin du tome 3, nous laisse voir de nouvelles horizons, et de nouveaux rebondissements dans les tomes à suivre puisque Mason part à l'université.
Je sui complètement accro à cette saga et complètement fan, j'adore les personnages et je suis très attachée à eux.
Mason et Logan sont toujours aussi fidèles et loyale en vers les personnes qu'ils aiment et auxquelles ils tiennent.
J'adore toujours autant Sam, je la trouve très attachante.
Lien : https://www.instagram.com/p/..