Éditeur : Les Requins Marteaux (13/10/2017)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Alors qu'Eero entre doucement dans l'adolescence, il se rend compte petit à petit qu'il est amoureux de Kanerva, son amie d'enfance. Tout en essayant de la séduire, il tente d'appréhender son corps qui change. Très proche de son grand-père, Eero réalise qu'il souffre d'un trouble post-traumatique dû à la guerre qu'il soigne avec de la pervitine.

nrisovics
  11 mars 2018
Eero est aloureux de Kanerva, plus grande que lui et s'occupe de mécanqiue avec son père ou va manger oua ider à rentrer le bois avec son grand-père.
Bien dessiné, découverte des émois sexuels, des joies et déboires amoureuses, militaires ou d'éléments familiaux.
Un récit riche et des personnages forts.