ISBN : B011527AEU
Éditeur : (06/07/2015)

Basé sur un vécu classique transposé et sublimé, dans lequel se reconnaîtront et pourront se projeter de nombreuses femmes, "La fille qui n'aimait pas ses seins" est un recueil de nouvelles apparemment érotiques - un petit roman en soi construit autour de l'hypothèse que le personnage masculin est un professeur de cinéma, et la femme une informaticienne et poète.

Une femme, inconnue, en quête d'identification par un tiers. Un homme, en quête de légit... >Voir plus

JGabriel
  22 novembre 2015
Un extrait sur http://www.monbestseller.com/manuscrit/la-fille-qui-naimait-pas-ses-seins
MauriceGerbaud
Époustouflant un style érotique raffiné une histoire énigmatique sur fond écologique le livre complet se trouve sur Amazon Aline Tilleul est un classique du genre qui tôt ou tard trônera à côté des plus grands de Sade à Anais Nin en passant par Georges Bataille
Lamish
5 étoiles parce que votre plume est fort agréable et nuancée. Bien que je sois réfractaire au sado-masochisme, j'ai apprécié la joute verbale qui précède ce premier acte de soumission pour l'un, de domination pour l'autre et durant laquelle plane le doute sur l'attribution des rôles.
ips
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez.
***
Bouleversant : la descente aux abîmes d'une femme sous emprise

Lien : http://www.monbestseller.com..
Chalanael
  03 avril 2017
Un style érotique énigmatique ou la soumission et la domination sont déroutantes.
Une femme sous l'emprise d'un homme qu 'elle aime au fond d 'elle même mais qui la prend pour "un objet sexuel"
un tres beau roman qui sonne juste!
Chalanael
JGabrielJGabriel   22 novembre 2015

Ce n'est pas du fantasy, mais presque.