Sheewõwkees tome 2 sur 3
Delcourt (20/10/2004)
2.67/5   3 notes
Uriel, Lilaïs, Atania, Moser, Galdar et Jonahan, ont été choisis pour être offerts en sacrifice aux redoutables Worgs. Contre toute attente, ces derniers ont offert aux jeunes Sheewôwkees une chance d'avoir la vie sauve. Maintenant, nos héros doivent libérer Lilaïs, enlevée par les Kaladars. Puis il leur faudra affronter de nombreux périls avant de découvrir qui sont "réellement" les Worgs!
Que lire après Sheewõwkees, tome 2 : Les WorgsVoir plus
L'aventure pour les Sheewôwkees qui ne sont plus 6 mais 7 continue. La lecture reste agréable d'autant que les jeunes héros sont sympathiques .
Toujours de belles images et de belles couleurs!
Béatrice Tillier s'avère l'une des meilleures autrices de BD d'aujourd'hui, avec un dessin dans la veine de François Bourgeon, d'un réalisme confondant sans tomber dans le photographique, piège de trop de bédéistes.

- MMM...Bon ragoût! Femelle dodue!
-Quoi?! Mais je ne suis absolument pas "dodue"! Vous ne m'avez pas regardée! Je suis...mince! Svelte! Presque maigre! En aucun cas dodue, je vous l'assure!!

Videos de Béatrice Tillier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Tillier
Au coeur de la forêt, nous avons rencontré Oriane, fille de sorcière, qui nous raconte les origines de la légende, aux sources du Mal... Complainte des Landes perdues, le cycle des Sorcières, de Jean Dufaux et Béatrice Tillier - 3 tomes parus, en librairie : https://www.dargaud.com/bd/complainte-des-landes-perdues/complainte-des-landes-perdues-cycle-3/complainte-des-landes-4