Natacha tome 16 sur 23

François Walthéry (Illustrateur)
Marsu Productions (14/04/1999)
3.5/5   25 notes
Hotesse de l'air, Natacha est embringuee dans de folles aventures. Suivez- la a bord: elle vous servira un enivrant cocktail d'humour, de seduction et d'action. A votre sante!
Que lire après Natacha, tome 16 : L'ange blondVoir plus

Rubine

François Walthéry

3.92★ (493)

14 tomes

Natacha est indestructible….. ça pourrait être le titre de cet album. Jetée d'un train en marche, elle se relève et prend un bus….
C'est donc ma seconde incursion dans cet univers, et comme pour ma première expérience je trouve que c'est une jolie présentation d'un pays : ici la grande bretagne.
Par contre pour le reste, je ne suis pas franchement convaincue. Je trouve ce scénario un peu trop… trop…. abracadabrant.
C'est toujours amusant, mais sans plus.
Je vais vite oublier

Lire un extrait
Video de Maurice Tillieux (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maurice Tillieux
Livre de bord N°77 .Une émission présentée par Nicky & Brice DepasseChroniqueur : Bernard DelcordEntretien : Amanda SthersDestinations : Nietzsche de Michel Onfray & Maximilien le Roy (Le Lombard), Le club des incorrigibles optimistes de Jean-Michel Guenassia (Albin Michel), Firmin de Sam Savage (Actes Sud), Messieurs les hommes et Secrets de polichinelle de San-Antonio (Fleuve noir), San-Antonio et son double de Dominique Jeannerod (Presses universitaires de France), Les fabuleuses poches d?Angélique Brioche de Quentin Blake (Gallimard Jeunesse), Comment te dire, Jette-toi à l?eau, Viens danser et Je pense à toi de Claire Faÿ (Collection « Cause toujours », Casterman), Cahiers de gribouillages pour les parents qui osent Dessiner avec leurs enfants et Cahiers de gribouillages à l?usage des couples presque parfaits de Claire Faÿ (Casterman), Saint-Exupéry, le dernier vol de Hugo Pratt (Casterman), La vengeance des dieux de Christian Jacq (XO), Quitter la monde de Douglas Kennedy (Belfond), Et qu?on n?en parle plus de Michel Sardou (Pocket), Gil Jourdan, l?intégrale 3 de Maurice Tillieux (Dupuis), Dans l?océan, Dans la jungle et Dans la savane de Tatsu Nagata (Seuil Jeunesse), La colère du rhinocéros d'e Christophe Ghislain (Belfond), Les terres saintes d?Amanda Sthers (Stock) La Bar-Mitsva de Samuel de David Fitoussi (Le Livre de Poche).