J'ai vraiment eu du mal à lâcher ce livre. Autant vous dire que j'ai passé une partie de ma nuit dessus tellement je voulais savoir ce qui se passait ensuite.

La plume est belle et très fluide. Les personnages sont attachants, l'histoire est captivante dès le départ.

On se retrouve dans un univers quasi totalement masculin : l'armée ! Autant vous dire, une immense vague de testostérone pour notre belle Rina😉 Entre son passé très tumultueux et le mystère qui tourne autour d'Aidan, on se s'ennuie pas du tout. Ayez le coeur accroché pendant quelques passages…

Bon la fin est juste affreuse. C'est injuste de nous laisser sur une révélation pareille ! Si j'ai un conseil quand vous démarrez votre lecture, prenez le tome 2 en même temps pour ne pas être frustré.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
L'histoire de base est sympa mais on tourne vite en rond. Il y a trop de ‘'séparation/on se remet ensemble'', du coup c'est long. Et la fin aurait mérité d'être un peu plus développée car il y a des choses qui restent sans réelles réponses (on les devine mais ce n'est pas clair à 100%), et des personnages dont j'aurais aimé savoir ce qu'ils deviennent.
De quoi ça parle?

Rina est médecin au sein de l'US Army. Elle vient de demander son transfert à Fort Holabird afin de recommencer sa vie, repartir de zéro. Rapidement, elle se lie d'amitié avec les femmes présentes dans la résidence où elle élit domicile. Alors que les relations sexuelles et amoureuses sont interdites entre les membres de l'unité, elle tombe sous le charme de Aidan qui n'est pas non plus insensible à la jeune femme.
L'attirance qu'elle éprouve pour lui l'effraie car Rina est incapable d'aimer un homme. Cette jeune femme a un passé douloureux qui lui a longtemps gâché la vie et qui l'empêchera toujours de se lier à un homme.
Mais parviendra-t-elle à résister longtemps à l'attraction qu'exerce Aidan sur elle? Et qui est cette personne qui semble lui vouloir du mal et qui vandalise son appartement à deux reprises?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Cette histoire se déroule dans le milieu de l'armée américaine. le lecteur est donc projeté dans cet univers rude, intransigeant et très masculin pour suivre les aventures de Rina. L'auteure nous familiarise avec le mode de vie des militaires, les lois et règles qui régissent cette profession. Rina est médecin et donc, en plus de ses entraînements quotidiens, elle soigne les militaires qui se blessent.

Les scènes érotiques sont bien présentes et sont très bien écrites. Il n'y a rien de vulgaire, ni de dérangeant. C'est agréable à lire pour celles qui aiment la littérature érotique.

Il y a beaucoup d'aspects psychologiques qui sont traités dans ce roman car Rina a vécu des choses très difficiles dans le passé qui l'empêchent de se lier à un homme et de fonder une famille. Au fur et à mesure de l'histoire, certains chapitres renvoient le lecteur dans son passé et nous dévoilent des scènes en flash-back.

Il y a également pas mal de suspens car, au fil de l'histoire, des éléments nous sont dévoilés mais sont un peu laissés en suspend. Quelqu'un semble vouloir du mal à Rina et tente de l'effrayer pour la faire dégager et on se questionne sur l'identité de cette personne qui a franchement une dent contre elle.

L'histoire est écrite à la troisième personne du singulier et on suit les aventures de Rina. le temps utilisé est le passé simple. Caroline Tillman écrit vraiment très bien, son style est fluide, lisse, ça se lit tout seul et rapidement.

Les personnages principaux:

– Rina: jeune femme lieutenant, médecin dans l'US Army. Elle est très belle et intelligente. Elle a vécu des choses difficiles et tente de se reconstruire malgré les épreuves qu'elle a subies. Elle est forte et a un caractère bien trempé. Elle se sert des hommes pour assouvir ses besoins physiques mais refuse de s'attacher à eux.

– Aidan: capitaine dont on ne sait pas grand chose. Il semblerait qu'il ait eu une petite amie avec laquelle ça ne s'est pas très bien fini et qui est un peu folle sur les bords. Sa famille a un lien avec la famille de Rina. Il est généreux et tendre.

Qu'est-ce que j'en pense?

J'ai adoré cette histoire! J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour le personnage de Rina qui m'a profondément touchée.
Ce qu'elle a vécu dans sa jeunesse m'a ébranlée car je suis très sensible à ce genre de traumatisme. J'ai également été en colère pendant la quasi totalité du roman. J'avais envie de me révolter contre ses malheurs. En même temps, j'espérais qu'elle pourrait accéder au bonheur et qu'elle accepterait qu'Aidan l'y conduise.
J'ai beaucoup apprécié Aidan aussi qui est très touchant et très excitant. Il incarne l'homme fort et viril qui nous fait toutes chavirer.
J'ai beaucoup aimé le fait que, d'un chapitre à l'autre, on saute dans le passé pour revenir ensuite dans le présent. Cela crée un suspens et on ne peut pas s'empêcher de dévorer les pages pour savoir ce qu'il va se passer. En outre, la fin est juste Waouh! Je n'ai qu'une hâte: lire le tome 2!

Ma note: 4/5

Pour qui?

Pour celles qui aiment les romans d'amour érotiques avec une femme forte pour personnage principal.
Lien : http://readingissosexy.com/d..

Une nouvelle vie, voila les inspirations du Lieutenant Rina James.
Comment aurait- elle pu ne pas postuler, pour devenir le médecin de la base de Fort Holabird
Elle a tout laissé tomber du jour au lendemain, pour fuir mark.

Mais que cache Rina James ?
Pourquoi a t-elle si peur de s'engager ?
Que fuit elle ?

Quand j'achète un livre, je m'attarde souvent à la couverture, et ensuite au résumé. Ce qui m'a tout de suite plu c'est la simplicité du livre. En effet la couverture est sobre mais elle installe le thème, le coté fort et sombre des militaires. le résumé dévoile juste l'essentiel.

Quand j'ai ouvert les premières pages, je n'ai pas pu m'arrêter il fallait que je finisse cet histoire.

Rina est militaire depuis plus de 10 ans, elle est à la fois forte, ambitieuse et sombre. On détecte une sensibilité et une part d'ombre en elle.

L'auteure a une plume très affirmée, l'écriture est très subtile, tout en s'appuyant sur un univers très mystérieux et inconnu, pour nous lecteurs, nous avons l'impression d'être dans l'histoire.
Nous souffrons avec Rina, nous maudissons sa famille qui la renie depuis des années, et nous naviguons entre son passé et son présent avec une telle Finesse et légèreté. Tout s'emboîte sans fausses notes.

En effet Caroline tillman nous donne juste ce qu'il faut de détails de la vie de Rina pour rendre l'histoire réelle, et ne pas trop en faire.
Elle nous permet de vivre le quotidien de militaires avec toutes les obligations qui leurs incombent, le respect, le combat, le traumatisme du retour de missions.

Parlons un peu d'Aidan, il est le fantasme je pense de beaucoup de femmes, bel homme, avec un corps à se damné, d'une gentillesse irréelle et Sensuel à souhait.
Tout de suite un rapprochement se fait avec Rina, mais le passé la rattrape, qui aurait pu dire qu'en fuyant son présent , elle se serait confrontée à son passé .

Caroline Tillman est l'auteure française COUP DE COEUR 2014, elle est intuitive, son style est puissant, cela va vous paraître bizarre, mais au départ j'ai cru que c'était une auteure américaine, dans le style qui s'en dégage. Pas que je n'aime pas les Auteures Françaises mais j'accroche moins, et Caroline a le petit plus qui fait que l'on est suspendu à ses mots.

Une histoire sombre et prenante avec beaucoup de rebondissements, une fin inattendue, qui m'a laissé sans voix .

On passe par tellement de sentiments : l'amour, la haine, la compassion, l'envie...

Je ne dis qu'une chose... si vous ne l'avez pas lu ben vous ratez un très beau roman.

Et conseil visiter son blog il y a des extraits du Tome 2 une mise en bouche palpitante.

La cerise sur le gâteau
Caroline Tillman est proche de ses Lectrices/Lecteurs
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Une nouvelle vie, voila les inspirations du Lieutenant Rina James.
Elle a tout laissé tomber du jour au lendemain, pour fuir mark.

Mais que cache Rina James ?
Pourquoi a t-elle si peur de s'engager ?
Que fuit elle ?

La cerise sur le gâteau
Caroline Tillman est proche de ses Lectrices/Lecteurs
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
C'est une lecture mitigée. L'écriture est bonne, l'intrigue aurait pu l'être mais j'ai eu l'impression de naviguer dans un vieux roman à l'eau de rose, les personnages sont gnangnans au possible. Ça manque de piquant, c'est dommage
Que dire... un réel coup de coeur que j'ai dévoré en quelques heures. 215 pages c'est semble-t-il trop court pour une écriture aussi fluide qu'agréable.

Attirée par le résumé (oui je l'avoue mon penchant pour les milieux difficiles et les personnages torturés ont facilité la décision), je me suis jetée à corps perdu dans la lecture.

Nous découvrons plusieurs personnages mais surtout Ariana aka 'Rina'. C'est une jeune femme qui débarque sur une nouvelle base après avoir fuit l'homme avec qui elle avait une liaison après qu'il eut tenté d'être trop entreprenant ou disons dans l'attente de quelque chose que Rina ne se sent pas prête à accorder.
Une fuite dont elle semble accoutumée si l'on en croit son histoire : fuite infligée ou de sa propre initiative. Lorsque l'on découvre la raison de sa fuite et les petites choses de son passé que l'auteur sait savamment instiller tout au long de la lecture, on se prend d'affection pour cette femme qui semble avoir vécue quelque chose de dramatique. Et sans vous en dire plus... c'est lourd... très lourd car l'auteur semble ne pas avoir tout dévoilé dans ce premier tome. En effet la fin du tome 1 nous dévoile quelque chose qui pourrait avoir de sérieuses répercutions sur notre héroïne au vue de sa situation...

Rina est une femme forte, déterminée, sauvage presque indomptable et pourtant si fragile et sensible. Sa carapace est aussi dure que l'acier et malgré tout elle est une femme belle intérieurement comme en apparence. Elle se cache derrière une apparence de femme 'fatale' (le mot n'est pas trop adapté mais faute de mieux j'ai mis celui-là) et pourtant on n'attend presque une cassure, le moment où elle va s'effondrer et non, elle ne le fera pas, tout du moins pas dans ce tome-là.

On découvre aussi son groupe d'amies sur la base : Lucy, qui semble porter un intérêt particulier à l'arrivée de Rina sur la base et malgré leur relation conflictuelle au départ cela semble être un réelle amie même si je reste sur la réserve encore. La confiance ça se gagne non? Les autres filles Amy, Ashley, Clarissa, Liz, Jane et Edwina semblent avec Lucy former un groupe solidaire et nous aurons l'occasion de découvrir la vie de quelques unes via des anecdotes quelque peu rigolotes.

Puis nous faisons la rencontre du deuxième personnage en quelque sorte, Aidan. Cet homme semble avoir tous les atouts pour charmer n'importe quelle femme et je dois avouer que la façon dont il s'y prend avec Rina est juste excellente... je m'imaginais très bien à la place de Rina... soit dit en passant.
Ce jeune homme semble avoir été attiré par elle dès le départ. Sûr de lui et très charismatique, des yeux bleus dans lesquels Rina se noient très régulièrement, des mains impétueuses et exigeantes et des lèvres qui semblent être la tentation incarnée font de lui un homme à part. Pourtant, il semble caché lui aussi quelques secrets. Vous rencontrerez aussi Luke son frère et bien évidemment le reste de sa famille ou presque.

La relation entre Aidan et Rina est sous tension dès le départ, brutale et imprévue tout comme leur rencontre. le jeu du chat et de la souris est assez agréable et j'avoue y avoir pris goût tout comme ce qui s'en suivra. Les révélations de l'auteur sur le passé et les familles de ces deux-là pourraient révéler plus de points communs entre-eux que prévus.

Bref une histoire touchante, superbe et poignante nous dévoilant une palette d'émotions et de ressentiments. J'ai ri, j'ai eu le coeur serré, j'ai eu envie d'être violente ou de hurler, j'ai souris et j'ai été charmé par une histoire qui semble somme toute banale mais qui offre ce petit plus que je n'avais pas retrouvé depuis un moment. Rajouté à cela une auteur dont l'écriture est plus qu'agréable et vous aurez un livre qui vous happe pour ne vous relâcher qu'à la toute dernière page... tout en vous frustrant quelque peu parce que bien évidemment le tome 2 n'est pas encore annoncé et que la fin m'a laissé sur ma faim....
Voici un coup ♥ pour une auteure française, Caroline Tillman. "Douce capitulation" est le premier opus de la série Désarme-moi chez Angel Editions. Avec une plume légère, fluide, soignée et rythmée je n'ai pu lâcher le livre. Vous allez passer par toutes sortes d'émotions !

Ariana James, Rina, a changé de base militaire pour commencer une nouvelle vie. Elle a quitté l'état de l'Oklahoma pour le Maryland, à la base de Fort Holabird. Ayant obtenu récemment son diplôme en médecine, elle prend ses nouvelles fonctions en tant que médecin et montre ses preuves sur le terrain dans un milieu totalement macho. Tout se passe pour le mieux jusqu'à sa rencontre avec le mystérieux Aidan. Une attirance mutuelle naît entre eux, mais les choses se compliquent. Car Rina a fait la promesse de ne jamais s'attacher à qui que ce soit et cerise sur le gâteau toute relation intime est strictement interdite sur la base.

Que dire de ce livre ? Une fois la lecture commencée on en devient Addictive. On ne s'ennuie à aucun moment.

Rina apparaît comme une jeune femme forte, indépendante et courageuse. Pourtant elle n'a pas eu la vie facile. Elle a subi une agression pendant son adolescence et elle n'a été soutenue par sa propre famille. Au contraire ses parents et sa soeur l'ont abandonnée voir exclue de leur vie. Depuis plus de dix ans elle essaie de se débrouiller toute seule. Mais voilà qu'Aidan vient tout chambouler. Ce mec, on tombe facilement sous son charme. Il est beau, sexy, marrant, gentil, romantique bref le mec idéal. Mais, il nous intrigue et on sent qu'il cache un lourd secret.

Avec des personnages attachants, cette histoire est à la fois captivante, bouleversante et triste mais avec une intrigue qui tient la route. L'auteure nous donne quelques explications sur le passé de nos deux héros mais il reste encore quelques zones d'ombre qui ne font qu'augmenter notre curiosité. Avec une fin qui me laisse sans voix, je dis : « Vivement la suite ! ». Alors foncez, lisez-le vous n'allez pas le regretter.

J'ai eu l'occasion de lire le spoiler de "Délicieuse victoire" sur le blog personnel de Caroline Tillman. Et je peux vous dire que je suis impatiente de lire la suite.
NB : Sur son compte Facebook, l'auteure nous informe que le livre "Douce capitulation" a été réédité chez Angels Editions et que la sortie du deuxième tome suivra juste après. Retrouvez Caroline Tillman sur Facebook ou sur son Blog Wordpress (cliquez dessus).
Lien : http://wp.me/p5AuT9-wY
Mon avis: Tout d'abord, je remercie l'auteure Caroline Tillman pour cette merveilleuse découverte et pour la confiance qu'elle m'a accordée. Lorsqu'elle m'a proposé ce partenariat j'ai tout de suite été attirée par le résumé, une romance j'adore, la couverture je l'ai trouvé superbe et en plus que cela se passe dans une base militaire faut avouer que c'est pas commun du tout et tout ceci a éveillé ma curiosité qui d'ailleurs n'a pas été déçue tout le long de ma lecture.

Du coté de l'histoire: Nous suivons Rina, une jeune médecin de l'armée qui arrive dans une nouvelle base militaire pour tenter de se refaire une autre vie, en effet la jeune femme vient de quitter Mark , son ex compagnon après deux ans de vie commune et elle est bien décidé à ne plus avoir d'attache avec les hommes. Après un passé douloureux, Rina ne veut plus rien avoir à faire avec les garçons à part les mettre dans son lit et puis ensuite basta ... Mais c' est sans compter sur la rencontre qu'elle va faire avec le séduisant Aidan, lors de la première journée dans sa nouvelle affectation, faut dire que celui-ci comment y résister, il a une belle gueule, un sourire à en tomber par terre et surtout il est assez déterminé. Mais dans cette base militaire,le Général Gordon, interdit toute relation entre ses " hommes " sous peine de sanction. C'est sans compter sur cette alchimie qui s'est créée entre nos deux héros et la détermination que le jeune homme va mettre pour conquérir sa belle, bravant tous les interdits et la réticence de celle-ci à enfin ouvrir son coeur.

Du coté de l'écriture: Comment dire ? j'ai tout simplement adoré la plume de Caroline Tillman, elle nous embarque dans son univers dès les premières pages, son écriture est fluide et vraiment agréable. Ses personnages sont tous attachants même le chauffeur de taxi j'ai adoré :). J'ai vraiment apprécié que les personnages principaux ne soient pas l'homme riche et la jeune femme sans caractère que nous sommes habituées à trouver dans ce genre de roman, non là franchement, j'ai trouvé l'originalité de l'auteure vraiment fantastique. Les informations sur le passé de Rina sont donnés au compte goutte, très bien amenées dans l'histoire , ce qui nous permet d'avoir ce suspens que j'aime beaucoup dans mes lectures. Une autre chose que j'ai vraiment apprécié : le fait qu'il n'y ai pas eu de fautes de frappe qui malheureusement arrivent souvent dans les romans auto-édités, là c'est tout simplement nickel.

En conclusion: J'ai tout simplement adoré ce premier tome et j'espère que le second va arriver rapidement car la fin de celui-ci me laisse perplexe, je veux absolument savoir la suite et ce qui va advenir de nos deux héros, j'ai été bluffée par cette fin et je suis vraiment curieuse de découvrir le reste. En tout cas si vous aimez la très bonne romance, les scènes assez chaudes mais pas crues je vous le conseille absolument. Je mets rarement de coup de coeur pour ce genre de romance mais là franchement pour l'originalité de l'histoire, les personnages que j'ai adoré et la si belle plume de l'auteure si addictive je n'hésite pas une seule seconde. Encore un énorme merci à Caroline Tillman pour m'avoir envoyé son roman et pour m'avoir fait passer un si bon moment de lecture.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
On y fait la connaissance de Rina qui est lieutenant dans l'armée. Elle cache un secret qui est encore bien présent dans ses pensées. Elle a du mal à faire confiance et donne une impression de froideur. Et le fait d'être la petite nouvelle ne l'aide pas. Je me suis sentie proche d'elle, On a tous un passé ou une histoire difficile qu'on a du mal à digérer. On se rend compte qu'elle a souffert ce qui la rend touchante.

Aiden au départ me faisait l'effet du beau gosse de base mais on se rend compte que lui aussi a des secrets. Rien ne peut empêcher ces deux là d'être attiré par l'autre, malgrè un règlement qui interdit ce genre de rapprochement.

Un livre que j'ai apprécié malgrè le thème qui n'est pas facile et dont je ne suis pas trop fan. J'ai été très surprise de ne pas voir le temps s'écouler pendant ma lecture. La preuve qu'il ne faut pas juger un livre avant de l'avoir lu.
J'espère avoir bientôt l'occasion de le lire.
Lien : http://labibliothequedemiang..