Critique de MiAngeMiDemon

J'ai un peu tardé pour lire la suite de ce livre et je suis bien contente de l'avoir finalement lu.

Je suis quand même mitigée, j'avais hâte de savoir la suite et de connaître les secrets d'Aiden et de Rina.

D'un coté, j'ai ce que je voulais : la révélation de tout les secrets et nos amoureux enfin ensemble.

D'un autre coté, j'ai trouvé le livre long et répétitifs avec beaucoup de schémas récurrents.

Beaucoup de ruptures dramatiques, des méchants qui veulent les séparer et bien d'autres trucs mais je ne veux pas spoiler.

J'aime de plus en plus Aidan même si nos débuts on étés durs dans le tome 1 . En plus, n'est il pas beau sur la couverture ;).

Pour être exacte, je kiffe à fond la fratrie Fields, ils sont tous aussi bien les uns que les autres surtout Matthew. Je l'admire beaucoup, de par son métier (avocat) mais aussi et surtout pour sa gentillesse et sa force de caractère. Bien peu d'hommes accepterait de s'encombrer d'une femme avec 4 enfants...

Rina, à elle aussi une énorme force de caractère pour être arrivée à surmonter tout les obstacles qu'elle a subies. Je suis bien contente que tout s'arrange pour elle (je sais c'est du spoil là désolée, mais en même temps vous vous en doutiez ^^).

J'ai été contente de passer ce moment avec nos amoureux, leurs familles et leurs amis. Avec beaucoup de drames certes mais aussi beaucoup de moment de tendresse et de rires.

J'espère qu'un jour on pourra avoir l'histoire des autres frères ^^.
Lien : http://labibliothequedemiang..